Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

Merci pour l'info :) j'avoue que quand je l'ai appris je regardé un passage des Mystères (merci le replay pour faire avance rapide et ne pas avoir a me farcir cette "série").

C'était de l'acoustique sur un bateau donc difficile de se faire une idée. ça me rappel quand au compte goutte on a eu des extraits de l'opus d'Hélène là aussi a la guitare. On reste sur sa fin.

A force de sortir des reprises AB je vais lui créer un opus "0". ça fait déjà 4 titres, a voir si la liste s'allongera avec le temps.

Sinon elle a obtenue son disque d'or a la télévision belge. Le chapitre 5 se ferme ... place au chapitre 6 en espérant du bon. Même si l'option facilité de la reprise mais fait un peu peur pour l'inspiration du Duo. Quand aux compositions d'Elsa j'espère qu'elle me surprendra, y'a peu de chansons de son cru que je n'aime pas sur 5 alors je ne peux que lui souhaiter de se maintenir ou de s'améliorer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ah d'accord, moi j'avais visionné celui de samedi. j'ai jamais apprécié cette chanson non plus.

L'exercice des reprises AB ne me dérange pas mais, si vraiment son équipe tient a le faire, pourquoi ils en proposent pas tout simplement sur les multiples rééditions ? A défaut d'avoir du contenu réellement inédits, ça serait sympa d'avoir ça alors que ces rééditions sont souvent accusé de pas nous donner grand chose a se mettre sous la dent, si ce n'est un live ... Je considère que les albums standards doivent avoir leur identité propre, et donc, du 100 pour cent inédit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bradley Cole ça pourrait apporter un côté Nashville comme sur 3. Pourquoi pas. Mais j'espère que ça sera pas 100 pour cent en anglais. Mais bon si mes souvenirs sont bons pour 3 et 4 ils avaient prévu une édition américaine qu'on attend toujours. On verra bien sûr la tracklist finale ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Babouchka a dit :

Il y a un extrait inédit du prochain album de Elsa Esnoult dans la série. 

C'est une reprise made in AB. 

... 

... 

... 

 

" Changer tout ça" de Bernard Minet. 

... 

... 

... 

J'avoue... Au départ, j'ai pensé que c'était une blague. Du coup j'ai regardé.

Je confirme 

(rire ou pleurer telle est la question). 

 

Je trouve le choix pas déconnant, elle est quand même d'actualité.  

J'ai toujours bien aimé  être chanson mais j'ai jamais trop apprécié Bernard Minet. 

JLA était quand même visionnaire , le titre parle de la terre , la guerre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Maou a dit :

Je trouve le choix pas déconnant, elle est quand même d'actualité.  

J'ai toujours bien aimé  être chanson mais j'ai jamais trop apprécié Bernard Minet. 

JLA était quand même visionnaire , le titre parle de la terre , la guerre.

Ben pas tellement, l'écologie on en parlait déjà dans les années 70. Mais c'est vrai qu'on en parlait peu dans les années 90 et encore moins dans les chansons. Des guerres, il y en a tjs eu par contre. Je me souviens qu'il y avait eu aussi " La petite fille de Sarajevo" 

Jamais aimé non plus ?

Je fais un blocage sur Bernard Minet. Sauf avec les musclés ou quand il chante des génériques de dessins animés. Va falloir que je consulte ?? 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Oui, on peut dire que la petite fille de sarajevo est d'actualité malheureusement. Tout comme "regarde maman" pour Rika Zarai disponible sur la chaine Génération Club Do.

Je suis très peu fan des chansons de Minet, à l'exception de Silver Hawks, crédité Les Musclés, même si c'est que lui qui chante. J'avais d'ailleurs lu dans une interview que Salesses était fier de ce générique, que c'était son préféré.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Les playbacks de l'album 6 ont été enregistrés à Nashville. Elsa va enregistrer les voix tout prochainement. Pas encore de date de sortie. 

Les premières dates de la tournée sont en train de paraître. 

Je n'arrive pas à publier l'affiche ici. Mais en gros c'est une copie de l'affiche de Dorothée à Bercy en 92 ? 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pas de nouvelles de l’opus … j’ai lu en revanche que Les Mystères n’arrête pas de chuter question audience. Il est même question d’un inédit par semaine maintenant. Si JLa ne se ressaisit pas, sa série risque d’être déprogrammée, et sans série pour en faire la promo je pense qu’il n’y aura plus d’album ni pour Elsa ni pour Hélène…

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Club D a dit :

Pas de nouvelles de l’opus … j’ai lu en revanche que Les Mystères n’arrête pas de chuter question audience. Il est même question d’un inédit par semaine maintenant. Si JLa ne se ressaisit pas, sa série risque d’être déprogrammée, et sans série pour en faire la promo je pense qu’il n’y aura plus d’album ni pour Elsa ni pour Hélène…

Si c'est toute la télé, ils publient ce genre de news régulièrement. Bon, cette fois, c'est peut être vrai.

Quant à l'album il devrait sortir fin août. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...