Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

Oui c'est "toute la télé". Je ne savais pas pour fin août. Je croyais que ça serait pour l'automne ou l'hiver. C'est officiel donc. J'imagine qu'on en saura  prochainement un peu plus sur son contenu. Elle est toujours en studio d'après son Instagram en tout cas. Je savais pas que ça se pressait si vite un cd. Le format vinyle est bien plus long. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Club D a dit :

Oui c'est "toute la télé". Je ne savais pas pour fin août. Je croyais que ça serait pour l'automne ou l'hiver. C'est officiel donc. J'imagine qu'on en saura  prochainement un peu plus sur son contenu. Elle est toujours en studio d'après son Instagram en tout cas. Je savais pas que ça se pressait si vite un cd. Le format vinyle est bien plus long. 

À confirmer pour la date, désolée j'ai pas précisé. Ça a été dit dans la série et en commentaire je ne sais plus où. J'imagine qu'on peut s'y fier

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

A ma connaissance le seul opus a etre sorti durant l'été c'était 4. C'est dommage car j'aimais bien découvrir des petits extraits dans la série avant l'écoute des chansons entière via l'album. Plus précisément j'aimais bien découvrir sur youtube les extraits postés par les fans car la série me sort par les yeux... Et donc, sauf erreur de ma part il n'y a pas de nouveaux épisodes durant l'été donc pas d'extrait. J'ai l'impression qu'on aura un "single" que lorsque la série reprendra en septembre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 
"le 8 juillet, vendredi prochain, seront disponibles les liens pour mon nouvel album « 6 » en pré-commande !!!! ???? + mon 1er album Best Of en version digitale avec en exclusivité le single « Changer Tout Ça »"

Bon si j'ai bien compris c'est une double actu : album 6 + best of digital en précommandes. Et donc si j'ai toujours bien compris Changer tout ça sera le "single" du best of pas de 6. Bon rendez vous vendredi pour voir si la tracklist de 6 sera dévoilée et si le best of digital aura autre chose qu'une reprise comme "inédit". Est ce que le best of finira par sortir en physique plus tard je me pose aussi la question.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'elle stagne niveau public, comme si le pic de sa carrière était derrière elle, peut-être que c'est dû aux mystères de l'amour aussi, les audiences ne sont pas géniales depuis quelques temps

J'ai noté qu'elle gagnait très peu de followers depuis quelques mois sur Insta. Tiktok elle a essayé c'est clairement pas pour elle, dommage car les jeunes sont là-bas et twitter c'est encore moins pour elle je pense.

Je pense qu'il faudrait qu'Elsa change un peu de style ou se renouvelle, sinon j'ai peur pour elle que sa carrière n'aille pas beaucoup plus loin. Même c'est déjà très bien ce qu'elle a réussi à faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

si je me souviens bien des messages de Chocolatine sur les bilans de ses ventes, il me semble que ce n'est pas une grosse vendeuse côté téléchargement. Elle a une fan base qui consomme quasi exclusivement du support physique ... alors je dis ça, je dis rien, mais son best of s'il sort uniquement en digital ça risque d'être casse-gueule. Tout comme Headline, le best of je m'en fout j'ai les 5 opus, il n'y a que l'inédit (ou les inédits ?) qui m’intéresse dessus. Hâte d'être a vendredi pour en savoir +. Pourvu qu'il y ait de beaux visuels et pour 6 et pour le best of. j'ai surtout hate de savoir quelles sont les chansons écrites par Elsa et celles écrites par JLA mais je vais devoir attendre la sortie des supports pour ça.

Lien vers le commentaire

Ah ? J'imagine qu'il faut pas s'attendre à grand chose. 5 ressemblait à l'affiche de sa tournée, j'imagine qu'il en sera de même pour 6 avec l'étrange guitare et la même police sans âme comme logo. Pour le best of peut être sera t'on surpris ? Même si je les imagine mal dépenser des sous dans une séance photo pour un produit digital... Je vois plutôt une photo d'archive.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...