Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

  • 2 mois après...
Le 07/03/2021 à 20:26, Chocolatine a dit :

Elle fait le meilleur démarrage de ventes de sa carrière avec son premier numéro 1 mais niveau promo ça ne suit pas, c'est le néant total. Cette ségrégation par les médias ça commence à gonfler un peu quand même. Pourquoi Wejdene est-elle invitée aux Enfants de la télé après 6 mois de carrière, des chansons écrites à la hache et ultra autotunées, et pas Elsa Esnoult après 6 disques, 250.000 albums vendus et 7 ans de carrière ? Qu'on aime ou pas ce qu'elle fait ça pose quand même question

 

Elsa est populaire auprès du public de LMA, sinon ça ne fonctionne pas des masses. 

Wejdene qu'on apprécie ou pas ce qu'elle fait, on l'entendait partout, il y avait des trend tiktok sur ses musiques les plus populaires. Il suffit de regarder son nombre de followers sur instagram ça a décollé d'un coup. Elsa au bout de presque 10 ans d'ancienneté dans LMA n'a même pas encore atteint les 500 000 abonnés (et elle en est très loin).

 

Dommage car elle a une jolie voix, mais ça ne m'étonne pas, son univers (et sa façon d'être) ce n'est pas spécialement vendeur.

Lien vers le commentaire
Le 08/03/2021 à 22:01, fab78 a dit :

C la mentalité du monde actuel ,il faut faire des polémiques et du buzz pour être médiatiquement respectable, quand je vois les gens snober et critiquer les années AB et aujourd'hui Elsa esnoult , et bien il est évident que c'était moins débile que la télé réalité de nos jours qui ne fait que ramollir l'esprit des gens au lieu de les distraire 

 

C'est de la mauvaise foi, la téléréalité c'est clairement bas de plafond, mais LMA n'a rien à leur envier niveau débilité et vulgarité. Et quand tu vois le niveau d'une grosse partie du public de LMA, ça en dit long.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Leonnie a dit :

 

Elsa est populaire auprès du public de LMA, sinon ça ne fonctionne pas des masses. 

Wejdene qu'on apprécie ou pas ce qu'elle fait, on l'entendait partout, il y avait des trend tiktok sur ses musiques les plus populaires. Il suffit de regarder son nombre de followers sur instagram ça a décollé d'un coup. Elsa au bout de presque 10 ans d'ancienneté dans LMA n'a même pas encore atteint les 500 000 abonnés (et elle en est très loin).

 

Dommage car elle a une jolie voix, mais ça ne m'étonne pas, son univers (et sa façon d'être) ce n'est pas spécialement vendeur.

Sa façon d'être ? 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Babouchka a dit :

Sa façon d'être ? 

 

Oui comme je le disais sur un autre sujet, JLA lui a donné une image de fille très nunuche et lisse. Elle a 33 ans, parle de prince charmant, dessine des coeurs avec ses mains lors des concerts, des émissions, prend un ton un peu bébête pour s'exprimer etc Elle s'adresse un peu à ses fans comme s'ils étaient attardés.

Lors d'une émission on lui a posé une question d'actu, JLA a directement coupé en disant que l'actu, c'était pas son truc. On dirait qu'il tient à la faire passer pour une idiote, sans opinion/sans culture. 

 

Ca m'énerve un peu car j'aime beaucoup sa voix et je suis sûre qu'elle est loin d'être stupide, elle ne s'exprime d'ailleurs pas aussi bêtement quand elle est naturelle (et qu'elle ne sait pas qu'elle est filmée par exemple). 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Leonnie a dit :

 

Oui comme je le disais sur un autre sujet, JLA lui a donné une image de fille très nunuche et lisse. Elle a 33 ans, parle de prince charmant, dessine des coeurs avec ses mains lors des concerts, des émissions, prend un ton un peu bébête pour s'exprimer etc Elle s'adresse un peu à ses fans comme s'ils étaient attardés.

Lors d'une émission on lui a posé une question d'actu, JLA a directement coupé en disant que l'actu, c'était pas son truc. On dirait qu'il tient à la faire passer pour une idiote, sans opinion/sans culture. 

 

Ca m'énerve un peu car j'aime beaucoup sa voix et je suis sûre qu'elle est loin d'être stupide, elle ne s'exprime d'ailleurs pas aussi bêtement quand elle est naturelle (et qu'elle ne sait pas qu'elle est filmée par exemple). 

 

Je crois que d'une manière générale JLA a une représentation de la femme assez... spéciale. À vrai dire je n'ai pas le mot exact. C'est pas très sain à mon avis. Mais il suffit de regarder un peu la série pour s'en rendre compte. Elles ne sont jamais valorisées. Ce sont des objets quoi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...