Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

J'ai passé une chouette soirée hier avec elle ! 

Un peu surpris/déçu qu'elle n'ai pas chanté son nouveau single ni aucune allusion à l'album d'ailleurs ...

 

Il me tarde d'être mi-février d'ailleurs ! Le premier titre est efficace, ça reste du Elsa.

Par contre pour le suivant il faudra quand même qu'elle sorte un peu de sa zone de confort, après peut-être qu'il y a de belles surprises dans les 17 titres de l'album ! 

Lien vers le commentaire

J'ai passé un bon moment hier. En live elle se débrouille bien. Certaines chansons me plaisaient moins. 

Le set sur l'album de Noël n'était pas indispensable mais ma petite de 5 ans n'a pas arrêté de danser dans le salon ? et les discours sur l'amour entre les chansons mouais, ça faisait très Hélène Rolles. Pour le reste c'était vraiment chouette. 

C'est une formule qui fonctionne depuis 30 ans quand même. C'est impressionnant. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Dans la série, le titre « si tu crois en nous » a été diffusé. Hors aucune trace de ce titre sur les tracklist de l’album sur Apple où Amazon. Disponible sur une édition limitée ? Une ghost-track ? Sur une futur reedition ? Mystère. Vous avez une idée ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Club D a dit :

Dans la série, le titre « si tu crois en nous » a été diffusé. Hors aucune trace de ce titre sur les tracklist de l’album sur Apple où Amazon. Disponible sur une édition limitée ? Une ghost-track ? Sur une futur reedition ? Mystère. Vous avez une idée ? 

On sait déjà qu'il va y avoir une réédition au minimum 

Lien vers le commentaire

En tout cas j’ai demandé chez Leclerc s’ils allaient avoir une édition spéciale comme pour l’opus précédent et apparemment non, 17 titres.
 

Peut être une édition carrefour comme pour Hélène en 2016 ?

 

Je me demande d’ailleurs si 2021 ne sera pas une année remake de 2016 pour JLA disc : cette année là « tout en haut » et l’opus de Rolles sont sorti à quelque mois d’intervalle il me semble ... et là par interview on nous apprend qu’Hélène prépare son album et on sait qu’avec notre duo porry-Salesses tout peut aller très vite alors je verrais bien une sortie pour l’automne suivi de près par une reedition de esnoult ...

 

sinon si je peux donner des idées marketing à leur équipe ^^ étant donné qu’ils ont définitivement adopté la mode des chiffres comme nom d’album il serait peut être temps de renommer « pour toi » et « tout en haut » respectivement « 1 » et « 2 » :D ça fera plaisir aux collectionneurs et ça fera homogène, cohérent dans la collection (meme si Pour toi n’a pas vraiment le statut d’un premier opus pour moi mais plus quelque chose de fourre-tout fait à la hâte avec la moitié de la B.O de Dreams).

Lien vers le commentaire

J'ai hâte de découvrir l'album ce soir, d'après les extraits entendus dans LMDLA,  je pense que je vais adoré cet album. 

Il y a l'air d'avoir plusieurs registres, sa voix n'a jamais été aussi bonne. 

 

Après la petite déception qu'à été "4" je suis prêt pour la suite ! 

 

Curieux de trouver tout les plagiats made in AB aussi ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Headlines a dit :

J'ai hâte de découvrir l'album ce soir, d'après les extraits entendus dans LMDLA,  je pense que je vais adoré cet album. 

Il y a l'air d'avoir plusieurs registres, sa voix n'a jamais été aussi bonne. 

 

Après la petite déception qu'à été "4" je suis prêt pour la suite ! 

 

Curieux de trouver tout les plagiats made in AB aussi ?

 

 

Pour ma part c'est plutôt l'inverse, j'ai plutôt très peur au vu des extraits que j'ai écoutés pour le moment 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Chocolatine a dit :

 

Pour ma part c'est plutôt l'inverse, j'ai plutôt très peur au vu des extraits que j'ai écoutés pour le moment 

Tout pareil que toi !

Ça a l'air niais .... a l'image de Fanny. 

Le premier extrait est mauvais je trouve ! 

Peut-être qu'il a gardé les bonnes chansons pour Hélène ???

 

Lien vers le commentaire
Le 17/02/2021 à 10:03, faustinlea a dit :

 

 

 

Je vois le titre d'Azoulay gros comme une maison sur son twitter " annulation des Zenith d'Elsa car elle ne peut pas répéter avec sa jambe dans le plâtre"

C'est mieux que de dire que le taux de remplissage est proche de zéro

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...