Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 21/11/2020 à 00:47, Headlines a dit :

Bon bon cette semaine Elsa à poster des photos ou elle faisait un shoot (visiblement) avec Jenifer Ayache ! Duo pour l'album 5 ? 

 

En tout cas l'album de noel sera dispo jeudi prochain à minuit ! 

J'ai hâte en vrai

 

Et puisque ce n'est pas la musique qui les réunies...

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le premier extrait kitch, un mélange de All I want for Christmas is you ey Chagrin d'amour de Dorothée. Mais ça reste en tête ce truc, je l'ai réécouté. Parfois je " punis" mon compagnon et je la mets bien fort ?(oui c'est rigolo chez nous). 

 

Je n'ai rien écouté d'autre pour l'instant. À suivre donc.... 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le seul Zenith de Paris n'était pas plein et il veut remplir tout ça ? Son erreur avec Dorothée en 2011 ne lui a pas suffit visiblement, il voit toujours trop grand. Je ne sais même pas si elle aurait été capable de remplir le grand auditorium à la Cité des Congrès de Nantes, alors le Zenith... + Le liberté à Rennes, j'y crois moyen. C'est dommage, pour moi elle travaille avec les mauvaises personnes. Mais il faut aussi avouer que sans JLA elle ne serait pas là non plus...

Je ne lui souhaite pas, mais j'imagine que JLA va d'abord profiter du Covid pour reporter à 2022 puis annuler...

Lien vers le commentaire

Avec tout le Respect que j'ai pour Dorothée, je pense que son album de ses anciennes chansons revisitées ( donc voix vieillit de Dorothée ) a du repousser les gens, même si c'est clair que Azoulay abusait pour Dorothée et abuse aujourd'hui avec Elsa que j'aurai trop aimé aller voir au Splendid de Lille ou au Théâtre Sébastopol. Le zénith de Lille et tout les autres haaan c'est énorme ?

 

Cependant j'ai prit ma place pour Lille au 2e rang bien centré :)

J'ai hâte de enfin la voir ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, TarjaHolic a dit :

Avec tout le Respect que j'ai pour Dorothée, je pense que son album de ses anciennes chansons revisitées ( donc voix vieillit de Dorothée ) a du repousser les gens

 La pauvre elle a fait la promo de ce nouvel album , raté et même si j'étais joie de la retrouver, des concerts best of auraient suffit ! 

Ou alors un album plus mâture, avec des textes qui tiennent la route, une jolie fin quoi !

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maou a dit :

 La pauvre elle a fait la promo de ce nouvel album , raté et même si j'étais joie de la retrouver, des concerts best of auraient suffit ! 

Ou alors un album plus mâture, avec des textes qui tiennent la route, une jolie fin quoi !

 

Quand on a toujours connu Dorothée chanter ses chansons sur les mauvais garçons dont il faut se méfier, les conneries qu'il faut mettre dans sa valise etc ça ferait bizarre de la voir chanter des textes de Barbara tout d'un coup non ? ?

Lien vers le commentaire

Oui voilà il aurait fallu promouvoir que des concerts best of et puis même commencer par des petites salles.

 

Pour Elsa c'est pas le fait d'avoir fait une tournée des zénith qui me fait peur pour elle , c'est de le faire maintenant , post covid , son public général c'est des enfants et leurs parents et grands parents , beaucoup doivent " avoir peur " de retourner dans une salle de concert si " tôt " Des salles de théâtre auraient largement fait l'affaire pour 2021 quitte a rajouter une seconde date à plusieurs villes ( Je me souviens que Lille partait très vite en 2019 j'ai jamais si avoir ma place ni pour le Splendid , ni pour le Théâtre Sébastopol )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...