Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

Wow la pauvre, on voit qu'elle est blasée de l'action, elle est la avec ses fans et il l'arrache par le bras et à cet instant là on voit qu'elle souffle comme si elle disait " Oh noooon mais vas y laisse moi " 

 

Ça doit être triste pour elle ?

 

J'ai acheté la réédition de l'album ?, il était si beau et attirait mon œil parmi toutes les autres pochettes xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Je réponds un peu tard concernant ce fameux incident, où JLA a été vraiment odieux, mais c'est pas la première fois que je trouve leur relation bizarre. 

Il donne vraiment l'impression de n'avoir aucun respect pour elle, je me souviens d'une interview radio où l'animateur avait demandé à Elsa son avis sur l'affaire Greta Thunberg, JLA avait direct pris la parole en disant qu'elle ne s'intéressait pas à l'actualité, il lui a coupé la parole à 2 reprises. Quelle humiliation, on avait vraiment l'impression qu'elle était demeurée, en fait elle est censée être belle, faire la fifille ingénue et se taire.

Sans compter le concert à Lyon en 2018 où il l'avait déjà tirée par le bras comme une gosse.

 

Pourtant Elsa m'agace vraiment sur certains points, mais se faire traiter comme ça par ce vieux type, beurk. Mais hélas je pense que sans lui sa carrière n'irait pas bien loin et ils doivent tous les 2 le savoir.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...