Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

Il y a 1 heure, douet a dit :

Si je dis pas de bêtises, ses chansons sont exploitées dans la série. Ceci expliquant peut être cela pour partie 

Elles ne sont pas exploitées elles sont matraquees, c'est limite du lavage de cerveau ? pour le peu que je regarde y a des trucs que je connais par cœur ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Chocolatine a dit :

 

Elle est la seule femme actuellement en France dans ce créneau suranné romantico-fleur bleue. Et elle est jeune. Les autres dans ce style sont des hommes d'un certain âge (Frédéric François, Franck Mickaël, Vincent Niclo etc). Eux font craquer les menagères, Elsa Esnoult fait craquer à la fois les ménagères, les enfants et les ados donc c'est très large (merci la série). Donc les railleries à base de camions de CDs achetés par le producteur, au bout du 5ème album ça me fait doucement rigoler. Le public familial est nostalgique par principe et donc le plus fidèle qui soit. Si ce n'était pas le cas la série ne serait pas encore à l'écran 30 ans plus tard.

 

C'est un peu notre Helene Fischer a nous quoi -_- 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Chocolatine a dit :

 

Elle est la seule femme actuellement en France dans ce créneau suranné romantico-fleur bleue. Et elle est jeune. Les autres dans ce style sont des hommes d'un certain âge (Frédéric François, Franck Mickaël, Vincent Niclo etc). Eux font craquer les menagères, Elsa Esnoult fait craquer à la fois les ménagères, les enfants et les ados donc c'est très large (merci la série). Donc les railleries à base de camions de CDs achetés par le producteur, au bout du 5ème album ça me fait doucement rigoler. Le public familial est nostalgique par principe et donc le plus fidèle qui soit. Si ce n'était pas le cas la série ne serait pas encore à l'écran 30 ans plus tard.

C'est vrai. Je plaisante mais tu as raison sur toute la ligne. 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Babouchka a dit :

Elles ne sont pas exploitées elles sont matraquees, c'est limite du lavage de cerveau ? pour le peu que je regarde y a des trucs que je connais par cœur ?

 

C'est LA chanteuse de la série.

 

Ne sous-estimez pas les pouvoirs des Mystères de l'Amour pour vendre des disques. A Bonheur City, ils sont déjà passés au stade supérieur du petit bisou à la cafét' des années 90. :lol: 

 

Lien vers le commentaire

Elle réalise toujours une bonne première semaine depuis son 3eme album. Elle met quand même 1 an 1 an et demi à être certifie disque d'or et très souvent avec des rééditions (2 rééditions pour le précédent album). La série lui permet de vendre sur la durée et avec une fan base solide qui achete chaque édition de ses albums. 

 

On voit bien qu'en dehors de la série, les gens ne s'intéressent pas à elle. Son passage dans danse avec les stars ne lui a pas permis de gagner en popularité ou d'élargir son public. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Bad WereWolf a dit :

Elle réalise toujours une bonne première semaine depuis son 3eme album. Elle met quand même 1 an 1 an et demi à être certifie disque d'or et très souvent avec des rééditions (2 rééditions pour le précédent album). La série lui permet de vendre sur la durée et avec une fan base solide qui achete chaque édition de ses albums. 

 

On voit bien qu'en dehors de la série, les gens ne s'intéressent pas à elle. Son passage dans danse avec les stars ne lui a pas permis de gagner en popularité ou d'élargir son public. 

En même temps , ça  ne coûte pas cher à produire, donc même si elle peine a faire le disque d'or, elle fait mieux en première semaine que d'autre qu'on voit sur toutes les émissions ( télé, radio, presse , Web...)

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Maou a dit :

Sauf qu'Hélène est bien plus naturelle dans ses réponses et depuis toujours.

 

A la grande époque elle disait que son rêve c'était d'habiter la campagne  avec des mômes... 

Et elle l'a fait.... 

Mais ici, l'amour des animaux, le fait d'être végétarienne c'est bizarre. 

Enfin je dis ça mais si ça tombe c'est vrai. Autour de ça il y a tout le discours sur l'amour du public qui me paraît exagéré. 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Tenma a dit :

elle se créé un personnage... Tant qu'elle sera avec JLA, ce sera formaté comme ça

C'est pour ça que j'adorais Mallaury Nataf parce qu'elle s'est affranchie de la comm" Made in AB que suivait strictement Dorothée et Hélène

 

Ah bah c'est sûr que Mallaury Nataf a plus de personnalité qu'Elsa Esnoult.

Dans le dernier reportage sur TMC j'ai adoré quand Mallaury a évoqué son single quand JLA lui a proposé de faire un disque. Elle a dit OK, mais moi ta musique c'est pas ma cam, je gère les paroles et la musique. Bon çà a fait un flop mais au moins on a évité les auto plagiats d'AB.

Je pense qu'Elsa a tellement peu de caractère qu'elle dit oui à tout, qu'elle s'émerveille de tout ce qu'on lui propose.

La preuve en bas ?

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 24/02/2021 à 19:03, Babouchka a dit :

Et elle l'a fait.... 

Mais ici, l'amour des animaux, le fait d'être végétarienne c'est bizarre. 

Enfin je dis ça mais si ça tombe c'est vrai. Autour de ça il y a tout le discours sur l'amour du public qui me paraît exagéré. 

 

Elle est vraiment végé et amoureuse des animaux, ça date pas d'hier et c'est obvious qu'elle est sincère sur ce sujet. Elle a un chien, a recueilli trois rats et fait beaucoup d'opérations auprès de la spa en tant que marraine (reportages sur place auprès des bénévoles, parrainage d'animaux, nombreux partages sur ses réseaux et témoignages dans des émissions). C'est pas parce qu'elle manque de naturel sur certaines choses qu'il faut la suspecter sur tout, elle reste un être humain 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...