Aller au contenu

J O A N N E / Lady Gaga


Marceau

JOANNE  

195 membres ont voté

  1. 1. Cet Album ?

  2. 2. Vos titres préférés ?



Messages recommandés

J'adore cette fille, je suis allé aux concerts des trois ères, mais je suis très déçu par cet album.

Je préférais de loin la Gaga electro/pop/dance (opinion impopulaire je sais).

Bien sûr tout n'est pas à jeter dans l'album, mais je si je voulais écouter un album pop-country/folk/banshee, je me tournerai vers Cat Power ou PJ Harvey. À la limite j'aurais préféré un album disco/funk/dance/soul.

Bref, c'est une belle prise de risque, mais je reste sur ma faim.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore cette fille, je suis allé aux concerts des trois ères, mais je suis très déçu par cet album.

Je préférais de loin la Gaga electro/pop/dance (opinion impopulaire je sais).

Bien sûr tout n'est pas à jeter dans l'album, mais je si je voulais écouter un album pop-country/folk/banshee, je me tournerai vers Cat Power ou PJ Harvey. À la limite j'aurais préféré un album disco/funk/dance/soul.

Bref, c'est une belle prise de risque, mais je reste sur ma faim.

Ah ben je pense que ce n'est pas du tout une opinion impopulaire de préférer la Gaga dance et tout et tout, parce que c'est ce dans quoi elle excelle.

Moi aussi j'aurai préféré un album surtout disco/funk/rock. :crazylove:

Putain ça, ça m'aurait fait rêver.

Lien vers le commentaire

:hmmm:

 

Elle aurait fait quelque chose de différent qu'il y aurait quand même des mécontents. Elle aurait fait du son à la " Fame " ou " Born this way " qu'on reprochait son manque d'audace et de se répéter. Un album comme tu proposes, Marceau, avec des sons disco funk et compagnie : pourquoi pas ? Mais après je crois qu'il y aurait eu le même genre de discours qu'on tient actuellement avec " Joanne ". Bref, on peut pas plaire à tout le monde.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai écouté deux fois, c'est possiblement son meilleur album (à confirmer) pour ma part.

 

Seule chose, c'est pas très inspiré. Un peu comme Bruno Mars, c'est bien, mais c'est du recyclage.

 

J'attend encore quelques écoutes.

 

(BTW, j'ai vu plusieurs messages le dire, ça n'est pas du tout un album Country hein)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après avoir vraiment bien écouté l' album , Je peux dire que celui ci ne restera pas dans mes Fav album ...

Les productions sont bonnes et sa voix aussi mais mon dieu que je me fais chier ....

Je n' arrive pas encore à me faire à l' idée que cette gaga commercial pop devienne de plus en plus Tony benett version féminine .

 

Je retiens tout de même Hey girl avec florence qui est surement le plus beau titre de l' album

 

Perfect illusion et sinner's player sont les deux seuls chanson que j' ai encore envie d' écouté.

 

à voir avec le temps mais pour l' instant l' album ne me fait pas beaucoup d' effet

.

Lien vers le commentaire

"Joanne" n'est pas mauvais musicalement, mais c'est un album de Stefani Germanotta, pas de Lady Gaga. Lady Gaga est pour moi un personnage, grandiloquent avec la musique qui va avec, de la pop un peu bourrine et folle.

C'est le reproche que je lui fais, elle trahit son personnage. Personne ne l'interdit à prendre son vrai nom pour cet album et laisser de côté "Lady Gaga", ç'aurait été plus honnête de sa part.

Mais c'est mon avis.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mais personne ne lui demande de recommencer ses clowneries (qui étaient très efficaces à l'époque mais je suis d'accord, ce n'est plus possible aujourd'hui) mais est-ce une raison pour effacer toute folie? Le fait est qu'elle est assez boring en ce moment, ce sur quoi on ne peut pas encore se prononcer étant donné que c'est la première ère qu'on la voit comme ça.

 

giphy.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...