Aller au contenu

Charli XCX · Mixtapes et album éponyme (2017-19)


Messages recommandés

Evidemment comme d'habitude avec Charli, je trouve son album bon avec le temps.

Les prods et le mixage sont bons, les featurings sont réussis, les mélodies toujours aussi efficaces.

 

J'en ai marre d'elle, à chaque fois c'est la même, je suis indifférent aux premières écoutes et je finis à 4 pattes sur ma table de salon un mois + tard..

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai encore du mal avec la partie "pop commerciale" de l'album perso. Mais bon c'était la 6eme fois que je la voyais en live et je m'en lasse pas. C'est vraiment une showgirl et l'ambiance dans ses concerts est vraiment particulière, on fait vraiment la fête avec elle. Dans les petites salles comme dans les gros festivals elle a une vraie connexion avec son public. ??

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon eh bien comme prévu son concert hier à Lyon était énorme : elle se donne à fond, elle est présente et avec le public de A à Z, les gens étaient ouf aussi, sur chaque chanson, il y avait vraiment une bonne ambiance. Ça fait du bien d'avoir une artiste qui transmet autant d'énergie en étant seule sur scène.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon, je ne sais même pas par où commencer tellement je ne me remets toujours pas du concert à Bruxelles d'hier soir! D'abord, 90% de la salle était des gays, c'était comique et plaisant à la fois! :mdr: Ensuite, l'ambiance montait petit à petit pour au final EXPLOSER durant Shake It et surtout I Got It, où TOUTE la fosse entière sautait comme des dingues!


Je n'ai JAMAIS autant hurlé, sauté de ma vie! ❤️Je suis ressorti en trans et je n'avais plus de voix tellement j'ai donné ma vie sur I Don't Wanna KnowCross You Out, Vroom Vroom (une ambiance bitchy et inoubliable) et j'ai réussi une partie du verse de cupkakke et Brooke Candy de I Got It (j'étais si fier :mdr:). C'est surement le concert où je me suis le plus dépensé, et en même temps, vu l'ambiance de la salle et son charisme, le tout était réussi! J'ai quelques vidéos du concert ci-dessous.
 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Exorcisst a dit :

Bon, je ne sais même pas par où commencer tellement je ne me remets toujours pas du concert à Bruxelles d'hier soir! D'abord, 90% de la salle était des gays, c'était comique et plaisant à la fois! :mdr: Ensuite, l'ambiance montait petit à petit pour au final EXPLOSER durant Shake It et surtout I Got It, où TOUTE la fosse entière sautait comme des dingues!


Je n'ai JAMAIS autant hurlé, sauté de ma vie! ❤️Je suis ressorti en trans et je n'avais plus de voix tellement j'ai donné ma vie sur I Don't Wanna KnowCross You Out, Vroom Vroom (une ambiance bitchy et inoubliable) et j'ai réussi une partie du verse de cupkakke et Brooke Candy de I Got It (j'étais si fier :mdr:). C'est surement le concert où je me suis le plus dépensé, et en même temps, vu l'ambiance de la salle et son charisme, le tout était réussi! J'ai quelques vidéos du concert ci-dessous.
 

 

J’y étais aussi, peut-être que tu m’as vu j’étais sur le balcon à ta droite littéralement à côté/au dessus d’elle. 
l’ambiance était ouf! J’ai vu certains de ces concerts, mais je pense sérieusement qu’hier c’était super énergétique bien qu’elle semblait un peu diminué.
 

C’était ouf sur tous les titres, surtout shake it, unlock it et I got it où j’ai perso TOUT DONNER. Je connaissais la setlist, mais l’ajout de lipgloss aurait été parfait! Honnêtement je suis grave comblé et satisfait du concert, j’irai la revoir sans hésiter!  
 

Me voici au balcon hahaha, sérieux concert iconique.

A37AC333-1B4E-46A6-8455-9CB244BC3614.png

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Mounir Hudson a dit :

J’y étais aussi, peut-être que tu m’as vu j’étais sur le balcon à ta droite littéralement à côté/au dessus d’elle. 
l’ambiance était ouf! J’ai vu certains de ces concerts, mais je pense sérieusement qu’hier c’était super énergétique bien qu’elle semblait un peu diminué.
 

C’était ouf sur tous les titres, surtout shake it, unlock it et I got it où j’ai perso TOUT DONNER. Je connaissais la setlist, mais l’ajout de lipgloss aurait été parfait! Honnêtement je suis grave comblé et satisfait du concert, j’irai la revoir sans hésiter!  
 

Me voici au balcon hahaha, sérieux concert iconique.

A37AC333-1B4E-46A6-8455-9CB244BC3614.png

 

OH PUTAIN SI JE T'AI VU MDRRRRR! :mdr::mdr::mdr: Je t'ai même montré à mon pote car tu animais le balcon à toi tout seul :mdr: Tu m'as vendu du rêve sache le! ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'y étais aussi, tout le monde t'a vu je pense :lol: je me suis dit : prochaine fois je me mets là, Charli XCX ne devait voir que toi !

 

Sinon 100% d'accord avec ce qui a été dit plus haut, salle remplie de gays donc à fond dans son délire bitchy avec un point d'orgue sur Shake It/Got It, j'ai adoré. Impressionné par sa voix aussi, je pensais qu'elle ferait davantage de playback. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...