Aller au contenu

Charli XCX · Mixtapes et album éponyme (2017-19)


Messages recommandés

J’ai adoré suivre la conception de l’album, et je la félicite pour avoir sorti ça en quelques semaines. Mais musicalement j’arrive vraiment pas à accrocher. C’est bruyant, pas très mélodieux, un peu dans la lignée de Charli... Et l’autotune à outrance je peux plus. On est vraiment loin des prods de Vroom Vroom et Number 1 Angel :( Dommage il y avait quelques bonnes idées... J’espère que le prochain album sera différent. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je sais pas comment vous faites pour arriver à donner un avis aussi rapidement, surtout avec un album comme ça. No offense hein mais c'est juste que perso j'en suis incapable. Les deux premières écoutes m'ont pas transcendé mais je sais que mon avis global va beaucoup évoluer surtout au début. Néanmoins à chaud les pistes qui ont le plus suscité mon attention sont Pink Diamond, Detonate et Anthems - et j'aime beaucoup Forever, naturellement.

 

Je tiens quand même à dire que je suis chaque jour un peu plus content que Charli existe et soit aussi productive. A chaque nouveau projet c'est un régal de se plonger dans son univers et de prendre le temps d'apprécier ses nouveaux sons.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...