Aller au contenu

Charli XCX · Mixtapes et album éponyme (2017-19)


Messages recommandés

Elle a répondu à plusieurs questions sur insta, j'vous fais un résumé express :

 

- On a son titre Warm avec HAIM vendredi, elle a dit qu'on aurait probablement une autre chanson avant la sortie de son album (probablement Click avec Kim Petras et Tommy Cash). Pas fan de tout découvrir avant mais je reste très excité.

 

- Elle a également dit que Shake it avec Big Freedia, CupcakKe, Brooke Candy et Pabllo Vittar est probablement son titre le plus "expérimental" de l'album.

 

- Elle tourne actuellement le clip de 2099 avec Troye Sivan, elle a dit que c'était également plus "expérimental et fou" que 1999.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, God is a Shemale a dit :

 

 

C'est exactement tout ce que je déteste chez elle. Une voix archi-voicodée et donc super irritante, une mélodie à peine mémorable, une instru minimaliste plate et répétitive, et derrière on appelle ça la relève de la pop. :unsure:

  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Citation

C'est exactement tout ce que je déteste chez elle. Une voix archi-voicodée et donc super irritante, une mélodie à peine mémorable, une instru minimaliste plate et répétitive, et derrière on appelle ça la relève de la pop. :unsure:

 

Bien oui... tu verras dans 10 ans.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’adore Gone (car on sent vraiment la touche de Chris) et j’aime bien Cross you out mais alors les titres avec Troye, Lizzo et Haim ne me font ni chaud, ni froid. C’est pas mauvais mais ça manque cruellement de folie par rapport à Pop 2 ou N1A. L’album sera en demi teinte pour moi je pense 

Lien vers le commentaire

Son dernier titre "Warm" ça donne presque envie de se péter un fou rire tellement l'instru fais "toi aussi joue du Bontempi"... C'est quand même  presque grotesque, ca ressembe aux morceaux préenregistrés sue les bontempi ... Alors que j'aime bien la personne et que j'adore Gone...

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que cet album va être exceptionnel. Étant fan de Charli depuis très longtemps, et pour avoir écouté tous les [nombreux]  singles, je n’aime pas vraiment. Je trouve que les titres proposés sur les mixtapes Number 1 angel et Pop2 sont beaucoup plus intéressants, dans la mesure où ils proposent des sonorités inhabituels dans le paysage de la pop, ce qui lui conférait une vraie image avant-gardiste. Pour ce qui est des singles de l’album Charli, je les trouve plus conventionnels, moins recherchés et moins surprenants. C’est un peu du réchauffé par rapport à ce qu’elle a fait avant. Elle devait sortir un album il y a un an (XCX WORLD) mais suite à des différents avec son label sa sortie a été annulé. Un bon nombre de titre ont fuité à l’époque, et ils étaient beaucoup plus intéressants que ceux proposés la. Je suis certains que l’album aurait fait une super bonne impression médiatique et aurait fidélisé une grande partie du grand publique. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai littéralement 0 hype pour l'album. A part 1999 qui était un pas assumé vers le mainstream mais qui était au moins original, je n'ai pas vraiment accroché à aucun des nouveaux singles qui sont pour des fonds tiroirs de ses mixtapes. Plus elle sort de chansons et plus je m'ennuie. J'espère être surpris, notamment avec ses morceaux solo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore Charli mais je n'accroche à rien depuis... ILY2 ? Ses dernières sorties n'ont aucun interet à mes yeux, on sent un cruel manque d'inspiration. Même les prods sont ennuyantes à souhait. On est loin de l'ère Vroom Vroom ? J'espère quand même quelques bonnes surprises sur le nouvel album...

Lien vers le commentaire

Sincèrement, je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent dire qu'elle représente le futur de la pop or whatever. 

Elle fait de la pop sympathique, certes, mais c'est parfois cheap et son ego n'arrange rien. 

 

En parlant de pop sympathique, j'aime beaucoup Miss U, son titre pour la BO de 13 Reasons Why  :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part je n’ai accroché à rien depuis Focus (même si j’ai du l'écouter qu’une 10aine de fois et 5 In The Morning était nulle mais au moins elle m’ambiancait). Je trouve les singles de cette ère vraiment inintéressant par rapport à Pop2, pour moi elle tourne en rond tout en essayant d’encore plus mainstreamer son son ce qui rend les titres chiants comme la pluie à mon oreille.

Je sais que je vais aimer plusieurs titres de l’album car c’est Charli et que j'apprécie sa musique depuis son 1er album mais je suis pour le moment très frustré.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...