Aller au contenu

Charli XCX · Mixtapes et album éponyme (2017-19)


Messages recommandés

Finalement y'a quand même pas mal de pistes à elle où elle est seule. Et puis elle est tellement bonne en featuring que ça me dérange pas.
Quant à la date à Paris bcp de gens la demandent donc elle va peut-être la rajouter. Prions. J'l'ai vu tellement de fois en live que je compte plus, si elle n'ajoute pas de date, tant pis j'irai à Lyon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part, je me demande si CharliXCX ne va trop loin avec son nouveau cover ... je ne pense pas qu'elle a besoin de faire ça pour que ça marche. La musique c'est pas montrer une grande partie de son corps. 

Si un artiste ferais ça en Allemagne, ça deviendrais rapidement un drame ... mais aux UK/USA, ça a l'air d'être normal ... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tenseur a dit :

Pour ma part, je me demande si CharliXCX ne va trop loin avec son nouveau cover ... je ne pense pas qu'elle a besoin de faire ça pour que ça marche. La musique c'est pas montrer une grande partie de son corps. 

Si un artiste ferais ça en Allemagne, ça deviendrais rapidement un drame ... mais aux USA, ça a l'air d'être normal. 

 

Et encore heureux que ce soit normal. :lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tenseur a dit :

 

Ton avatar 

 

Bah c'est un photoshoot comme pleins de popstars font je vois pas le soucis encore une fois, quant à la pochette de Charli XCX on ne voit absolument rien, je vois pas le soucis non plus... Il y a bien pire niveau nudité et pire sur certaines pochettes de groupe de métal par exemple mais bon :') 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Red Lipstick a dit :

 

Bah c'est un photoshoot comme pleins de popstars font je vois pas le soucis encore une fois, quant à la pochette de Charli XCX on ne voit absolument rien, je vois pas le soucis non plus... Il y a bien pire niveau nudité et pire sur certaines pochettes de groupe de métal par exemple mais bon :') 

 

Oui, il y a bien pire. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...