Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 ans après...

C'est le problème quand tu es mis sur un piédestal par la profession aussi jeune, qu'on te qualifie de génie à tour de bras et qu'on te fait miroiter une carrière internationale à succès, quand le vent commence à tourner ca fait mal à l'égo.

Il a l'air d'avoir du mal à se remettre en question pourtant le public ne s'est pas détourné pour rien, j'ai beaucoup aimé ses premiers films mais les derniers étaient quand meme nettement en dessous. Ce n'est pas plus mal s'il fait une pause (je suis persuade également qu'il n’arrête pas définitivement), pour peut-être retrouver l'inspiration et recréer une vraie attente.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Autant ses derniers films post-Juste la fin du monde m'ont assez déplu (John F. Donovan était plein de promesses mais était un peu fouillis, quant à Matthias & Maxime je n'ai tout simplement pas adhéré à cette histoire qui semblait davantage s'adresser à lui et sa bande de potes qu'au public), mais sa série était excellente. Les acteurs y étaient incroyables, une très belle réalisation, comme d'habitude avec lui. Julie Le Breton a été une véritable révélation pour moi. Elle et Patrick Hivon crevaient l'écran, leur relation était brillamment mise en scène. C'était également un véritable plaisir de retrouver Anne Dorval sous son objectif. Même lui, en tant qu'acteur, était plutôt bon.

 

S'il arrête pour de vrai, c'est assez triste, mais je n'y crois pas vraiment et je pense (j'espère) qu'on le reverra revenir plus inspiré.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...