Aller au contenu

Messages recommandés

Ça a l'air très académique dans la réalisation, en effet je ne ressens pas non plus son empreinte dans les quelques images dévoilées. Mais le sujet du film (la tourmente médiatique) m'intéresse, le casting aussi, ainsi que le choix radical de couper complètent le personnage de Jessica Chastain... 

 

J'irai le voir avec plaisir ! 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Malgré la déception, le dernier film de Xavier me hante encore. Je ne suis pas encore prêt à en parler, mais j'y reviendrai.

Simplement, connaitriez-vous une playlist Apple Music regroupant toutes les musiques utilisées dans ses films? 

 

EDIT: J'ai finalement trouvé mon bonheur. Si jamais cela intéresse quelqu'un: https://itunes.apple.com/fr/playlist/xavier-dolan/pl.u-V9D7gq9uE4eED6

Modifié par Freakshow.
Lien vers le commentaire
Le 14/03/2019 à 14:00, Freakshow. a dit :

Malgré la déception, le dernier film de Xavier me hante encore. Je ne suis pas encore prêt à en parler, mais j'y reviendrai.

Simplement, connaitriez-vous une playlist Apple Music regroupant toutes les musiques utilisées dans ses films? 

 

EDIT: J'ai finalement trouvé mon bonheur. Si jamais cela intéresse quelqu'un: https://itunes.apple.com/fr/playlist/xavier-dolan/pl.u-V9D7gq9uE4eED6

 

Le film me hante mais contrairement à toi je n’ai pas été déçue,après quelques minutes de destabilisation, sous titrage rapide , je suis embarquée dans cette histoire que j’ai adorée ,c’est profond ,rempli de sensibilité ,,beaucoup d’empathie pour ces personnages malheureux ( c’est du Dolan ) cinématographiquement,cadrage ,photo au top ,un vrai scénario ce qui ne court pas les rues ( genre mon bébé ?) musique toujours bien choisie ,mon seul reproche est la scène chanson chorale en famille qui m’a trop rappelé la sublime scène de Mommy où ils chantent on ne change pas de Céline Dion qui est à mes yeux une des plus belles scènes de cinéma ,mais là je n’ai pas adhéré ,il ne faudrait pas que ça devienne récurent. Conclusion j’aime et j’aimerai toujours Dolan ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...