Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Un futur navet pompeux pour ce péteux surestimé, j'ai hâte ! Vu les talents d'acteurs de kit harrington, pas sur que le film soit sauvable

Franchement je suis étonné de cet avis si tranché. Autant lui peut être irritant, assez arrogant,autant dans sa filmo à part " juste la fin du monde " dont la distribution fait name dropping, je trouve sa filmo intéressante et des films comme " comment j'ai tué ma mère " , " Tom à la ferme " ou " les amours imaginaires" ne sont pas pompeux. "Laurence anyways " est peut être un peu prétentieux et "Mommy" hystérique , je trouve que pour un si jeune réalisateur il est quand même extrêmement doué.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Un futur navet pompeux pour ce péteux surestimé, j'ai hâte ! Vu les talents d'acteurs de kit harrington, pas sur que le film soit sauvable

Y a plus que toi pour critiquer Kit en tant qu'acteur. Il était peut être pas au top au début de sa carrière, mais aujourd'hui il est très bien.

Faut te mettre à jour.

Lien vers le commentaire

Je suis franchement déçu qu'il ait succombé aux charmes de Kit Harrington plutôt qu'à ces talents d'acteurs.

 

J'attends de voir mais ça n'augure rien de bon alors qu'il choisissait si bien ses acteurs...



Y a plus que toi pour critiquer Kit en tant qu'acteur. Il était peut être pas au top au début de sa carrière, mais aujourd'hui il est très bien.

Faut te mettre à jour.

 

J'ai ri.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...