Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

La pochette de l'album ne me gene pas plus que ca. Jaime bien meme. Ca apporte un côté dark. 

 

Les 3 titres sont géniaux il me tarde vraiment pour lalbum.

 

Pour le concert a Bercy je signe direct aussi. Mais généralement ce qui me fait peur cest les preventes ils mettent les places les plus pourries et les meilleures sont débloquées au dernier moment.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Les préventes viennent d'ouvrir aux US et le plan de la salle annonce une mise en scène spéciale :

 

image.png.51a2b9fa35ec2f20693e1194472d3b57.png

 

Le problème - en tout cas ici, c'est qu'ils veulent compenser les revenus perdus par le prix des places et il n'y a rien en-dessous de 175 dollars HT en dehors de la 2e couronne. Rarement vu des tarifs aussi élevés mis à part pour JLO et Pink !

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

image.png.384f44157ed8a5c43c16a4e428dd3ac6.png

 

Plan pour Paris à l'Accorhotels Arena, le prix des places n'est pas encore affiché, sauf sur le site de ticketmaster il est mentionné : prix des places à partir de 56,50€ (qui doit sûrement correspondre à la catégorie 3 Visibilité Réduite).

 

 

 

 

 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La scène est en forme de cercueil ? :mdr:

Cat.3 à 56€, ça fait sûrement une fosse dans les 70 - 75, une cat.1 dans les 80, et un carré Or dans les 100 euros. #madameirma

 

C'est cher mais depuis que j'ai payé 140 balles pour Mariah Carey et ses décors minimalistes, plus rien ne me choque :lol: et j'ai l'impression que les prix ont vachement augmenté pour toutes les stars internationales depuis 5 ans.

 

Sinon j'ai bien rigolé :

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Weeknd - Nouvel album : Dawn FM (07/01/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...