Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

Scared to live est une pure chanson de crooner toute gentille, ça fait bizarre et je me méfie un peu. Entre Scared to Live et After Hours, et même Blinding Lights, les paroles semblent plus douces, son personnage évolue. Je pense aussi qu'ils ont voulu faire une sorte de parodie de balade des années 80.

 

Perso ça ne me dit rien qui vaille, mais après plus de 8 ans je comprends qu'il veuille peut-être s'écarter de ses thèmes de prédilection... mais bon... si j'écoute The Weeknd, c'est pas pour l'écouter chanter des jolies chansons d'amour quoi. Je veux du sang, des larmes et de la souffrance, peut-être que ça le saoule mais c'est pour ça que son public l'aime aussi.

 

Finalement ma préférée reste peut-être Heartless, certes pas très originale, mais c'est le genre de texte que j'ai envie d'entendre quand je l'écoute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Idem coup de coeur dès les premières secondes. Sa voix :throb:

Mais peur d’une mauvaise surprise pour la version studio. Il donne 100fois d’harmonies, de puissance en live ce que je ne comprends absolument pas pourquoi mais bon. Je veux retrouver la même en studio.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En vrac :

 

- J'aime que l'édition Target nous montre tranquilou bilou qu'il savait parfaitement comment proposer une très belle pochette, mais qu'il a délibérément choisi de nous imposer une pub Mercurochrome "le pansement des héros". 

 

- Comme le souligne Mobali, j'aime trop Bruno Mars pour être insensible à Scared. C'est son Versace on the floor et c'est totalement ma came. 

(Je suis toujours surprise de voir que Mars est souvent décrié pour sa supposée imitation jacksonnienne alors qu'il n'existe pas une seule chanson, une seule prestation dans toute sa carrière qui soit aussi Jackson que ce live de The Weekend. Les modulations de voix à la fin, c'est MJ dans le texte... Mais personne ne tombe sur The Weeknd) 

A en croire son look actuel et cette chanson, il y aura du Mars dans ce disque. Je prends. 

 

- De toute façon, avec une telle voix, il peut me sortir un album de reprises de Cláudio Capeo, je serai tout aussi liquide. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Debbie a dit :

- Comme le souligne Mobali, j'aime trop Bruno Mars pour être insensible à Scared. C'est son Versace on the floor et c'est totalement ma came. 

(Je suis toujours surprise de voir que Mars est souvent décrié pour sa supposée imitation jacksonnienne alors qu'il n'existe pas une seule chanson, une seule prestation dans toute sa carrière qui soit aussi Jackson que ce live de The Weekend. Les modulations de voix à la fin, c'est MJ dans le texte... Mais personne ne tombe sur The Weeknd) 

A en croire son look actuel et cette chanson, il y aura du Mars dans ce disque. Je prends. 

 

On est twins pour le coup ?

tenor.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La promo a commencé depuis 3 mois, il ne fait jamais d’interview sur les plateaux télés donc je trouve ça normal qu’il maintient la sortie.

En plus je pense qu’avec les confinements les streams vont être en hausse ses deux prochaines semaines. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Weeknd - Nouvel album : Dawn FM (07/01/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...