Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

il y a 5 minutes, David. a dit :

Blinding lights vient de passer numéro un mondial sur mediatraffic devant Dance Monkey?


Non mais « Dance Monkey » est encore numéro 1 :mellow: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ben troisième titre et troisième bombe, j'aime tout de son retour jusqu'à maintenant (sauf peut être la pochette de l'album). C'est plaisant de voir qu'il continue de sortir des chansons moins commerciales et qui font partie de son ADN. Je le trouve aussi à l'aise sur le créneau pop que le créneau alternatif. Il jongle à la perfection entre les deux donc qu'il continue ? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non quelle bombe ce After Hours ! :mellow:

 

Pour moi aussi c'est un sans faute niveau son jusqu'à présent. Du coup très hâte de me pencher sur l'album. Pour ce qui est de la pochette c'est... spécial. Il veut vraiment se donner un côté torturé depuis le début de sa carrière et au moins il s'y tient. Il y a un fil conducteur. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le ‎23‎/‎01‎/‎2020 à 20:02, Hamlet a dit :

 

Géant :throb: 
 

(Et comme avec Starboy, il balance des high notes de malades qu’on ne retrouve pas sur la version studio, l’enflure) 

 

 

Je réagis 100 ans après, mais wow quelle perf !! Ca sonne comme une version studio, il est impressionnant ! 

Pas plus emballé que ca par After Hours cependant, c'est dans la lignée de ses basics mais pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Weeknd - Nouvel album : Dawn FM (07/01/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...