Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

J’aime bien mais je ne me détache pas de l’ère précédente, bien trop similaire. A voir au fil des écoutes. Pour l’instant une préférence pour « Blinding lights », tubesque. 
 

Un peu déçu vocalement aussi, il a interprété en live « Starboy » (single) avec des vocales finales extra qu’on ne retrouvait pas sur la version studio... et ça marchait tellement bien ? que du coup déçu qu’il ne se lâche toujours pas en version studio une nouvelle fois. 
 

 

Lien vers le commentaire

Au vu des indices sur les réseaux sociaux; Je pense (et espère) qu’on aura un double album !


Une partie du genre de « heartless » avec 15 titres et une autre du genre de « blinding lights » avec 8 titres !

 

Je croise les doigts pour une annonce, pré commande, album cover, tracklist ce vendredi et une sortie début d’année pro 

Lien vers le commentaire

Bizarrement après plusieurs écoutes je préfère Heartless à Blinding Lights :lol: je trouve que Heartless est un bon résumé de ses précédents travaux, du coup c'est pas original mais c'est ce que je voulais entendre.

Blinding Lights est superbe aussi, j'adore le gimmick du synthé.

 

Par contre on sent bien que ce sont des singles, maintenant j'aimerais entendre des choses un peu moins conventionnelles et radiophoniques...

 

Ce retour annonce du très bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours pas. Comme toute sa discographie, ca pourrait etre bien, mais non (je parle pour moi bien sur).

Trop produit, trop de réverbérations, voix crispante, il ne se passe jamais rien dans sa musique. Ca se veut soul pop, mais le son est trop impersonnel, trop lisse et fake, aucune emotion ne s’en dégage. Meme sensation lorsque j ecoute du Bruno Mars.

  • Like 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Je pensais qu'il allait proposer quelque chose d'un peu différent, mais on part visiblement sur un Starboy 2.0.

Heartless est vraiment basique, absolument aucune envie de revenir dessus. En revanche j'avoue que Blinding Lights est super efficace. Comme on dit plus haut elle a vraiment un côté Take on Me de a-ha. J'espère qu'on retrouvera des titres à la Often/Reminder sur l'album. 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Weeknd - Nouvel album : Dawn FM (07/01/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...