Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

Chouette EP ❤️.

Du cousu main pour lui.

 

Puis j'aime bien quand les artistes font des surprises intempestives comme ça.

Ca change du sacro-cycle : single-album-promo-tournée, c'est cool.

 

 

Mes préférées :

Call out my name / Try me / Hurt you, je ne sais pas encore dans quel ordre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après la déception de l'album précédent, je suis très emballé par ce nouvel EP. C'est très mélodieux, et les productions de Gesa font des merveilles. :throb: Je trouve qu'il procède à un retour aux sources, tant j'ai eu l'impression de retrouver l'ambiance brumeuse, froide, mais toujours impeccable de Trilogy. J'espère qu'il poursuivra ainsi pour la suite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'EP me conquis un peu + à chaque écoute. C'est clairement un EP post break-up (on peut le rebaptiser My Dear Selena mdr), on sent qu'il y a mis ses tripes, j'aime beaucoup son interprétation. On retrouve le Abel un peu déprimé des albums pré-Starboy avec des textes assez pessimistes et touchants.

Musicalement on sent une volonté de retour à ses premiers travaux tout en gardant le meilleur de ce qu'il a fait ces dernières années. L'EP a de quoi plaire aux amoureux de Trilogy autant qu'à ceux de BBTM, mais également à ceux de Starboy. La comparaison qu'un membre a fait avec la chanson Starboy est pas complètement hallucinante je trouve. Non toutes les chansons ne ressemblent pas à Starboy mais on sent la patte de cet album présente sur quelques titres malgré tout (notamment sur Hurt You où il va carrément jusqu'à sampler sa chanson Starboy il me semble).

 

Ce mec ne déçoit jamais, j'espère que l'EP aura droit à un peu de promo (la lyrics vidéo de Call Out My Name me laisse penser que oui) et sera complété par au moins un EP supplémentaire d'ici quelques mois pour avoir un album complet et satisfaire mon appétit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le deuxième couplet de Call Out My Name est peut-être mon moment musical préféré de cette année. On sent quil a eu mal, son interprétation est prenante, puissante été sincère. Cest beau, torturé et il ma énormément touché.

Et puis vocalement il est au top.

 

Je laime :throb:

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to The Weeknd - Nouvel album : Dawn FM (07/01/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...