Stéphane24 Posté(e) 19 février 2020 Share Posté(e) 19 février 2020 J'adore 1 Lien vers le commentaire
Phunk Spector Posté(e) 19 février 2020 Share Posté(e) 19 février 2020 Trop bon. L’album sort le 20 Mars ! 5 1 Lien vers le commentaire
Théorème Posté(e) 19 février 2020 Share Posté(e) 19 février 2020 J'aime beaucoup le nouveau titre même si les mots sont un peu étouffés, on sait qui l'a produit? 2 Lien vers le commentaire
PopMusic Posté(e) 19 février 2020 Share Posté(e) 19 février 2020 Le nouveau titre est d'un chiant... Lien vers le commentaire
Peppa31 Posté(e) 19 février 2020 Share Posté(e) 19 février 2020 Déçu de la pochette, je m’attendais à mieux ! Hâte d’écouter l’album; ce nouveau single (titre promo) est enivrant ! Ça me rappel trilogy 2 Lien vers le commentaire
David. Posté(e) 19 février 2020 Share Posté(e) 19 février 2020 Bon la pochette est évidemment dégueulasse mais j'adore le nouveau titre ! 4 Lien vers le commentaire
Debbie Posté(e) 19 février 2020 Share Posté(e) 19 février 2020 En ce moment, il a un chouette look et de bons sons, alors forcément, il fallait qu'il se rate sur la pochette. Je m'imaginais tellement acheter un vinyle doté d'une photo aussi cool que l'avatar de @Mobali... dommage. Je n'aime pas trop le traitement de la voix sur le nouveau titre, je ne suis pas très réceptive dès qu'il utilise cet écho "je chante sur la lunette des chiottes". Néanmoins, c'est pas dégoûtant. Si l'album est un mélange de BEAUTY et STARBOY, je prends. 2 1 Lien vers le commentaire
crazy man Posté(e) 19 février 2020 Share Posté(e) 19 février 2020 La pochette est tragique. Celle de Blinding Lights aurait mieux fait l’affaire à ce moment là. La pochette de Starboy était beaucoup mieux:/ Hate d’avoir l’album, on a enfin une date !! 5 Lien vers le commentaire
Fufyttii971 Posté(e) 19 février 2020 Share Posté(e) 19 février 2020 J'aime beaucoup la pochette pour le coup. Ca fait très années 80, le visuel me rappelle vaguemnt la vidéo thriller de MJ 4 Lien vers le commentaire
Bry(a)n Posté(e) 19 février 2020 Share Posté(e) 19 février 2020 Et bah, j'ai l'impression d'être le seul à adhérer aussi bien aux visuels forts de cette ère ainsi qu'aux sons. After Hours est dantesque. I SAID WHAT I SAID. 4 Lien vers le commentaire
Mobali Posté(e) 19 février 2020 Share Posté(e) 19 février 2020 Mouais j'aime mais j'aurai préféré que ce soit l'une des autres pochettes promotionnelles. Voir celle de Blinding Lights . Quant au single promo, bof d'un ennui. Lien vers le commentaire
MilkCherry Posté(e) 19 février 2020 Share Posté(e) 19 février 2020 Moi j'admire l'univers qu'il arrive à créer à chaque ères ! Tout est excessivement bien ficelé, tant dans les visuels, les lives, ses tenues, ses coupes de cheveux, le mec se réinvente à chaque fois tout en gardant sa patte reconnaissable entre mille c'est hallucinant quoi ! 10 Lien vers le commentaire
Rigodon Posté(e) 20 février 2020 Share Posté(e) 20 février 2020 J'aime pas la pochette. Dans le même esprit que Drake, je supporte pas l'image de Bad Boy sur laquelle il essaie des jouer avec ce double tableau Bad Boy / Lover, qu'il assume d'être un grand sensible, merde ! Blinding Lights est une petite bombe par contre ... c'est dans cet univers qu'il excelle. Lien vers le commentaire
Téos Posté(e) 20 février 2020 Share Posté(e) 20 février 2020 Je ne suis pas tout hypé par les titres et les visuels de cette ère... mais au moins, tout est cohérent : il y a un univers. À voir ! 1 Lien vers le commentaire
ScissorBoy Posté(e) 20 février 2020 Share Posté(e) 20 février 2020 AccorHotels Arena le 12 novembre. Prévente le 27/02. Mise en vente générale le 28/02. 10 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés