Aller au contenu

Eurovision 2017 : It's time to Celebrate Diversity in Kiev ! (chansons p.1)


T.V.

Messages recommandés

Et bien ! Je viens d'écouter la chanson française et Amir redonne ses lettres d'or au choix français, ça fait plaisir !

Un petit air d'Indila forcément accentué par le clip, une jolie voix, j'espère qu'elle se classera bien :)

Lien vers le commentaire

Je déteste la chanson portugaise qui pour moi est d'un autre temps, bien pire que "N'oubliez pas"...sans parler du look du mec quoi tellement négligé en décalage avec l''histoire de la chanson...Pourtant les bookmakers s'enflamment, il est monté 7ème (donc 4 places de mieux qu'Alma lolilol), et surtout dans plein de tops de fans on le retrouve dans le Top 5...Ça me fait peur dans le sens où c'est un titre qu'on surkiffe ou qu'on déteste, comme une certaine chanson de Jamala l'an dernier...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson du Portugal est jolie. Après j'avoue qu'il faut laver et relooker le candidat.

De toute façon comme à chaque fois le Portugal ne passera pas les demi-finale. Il me semble que ca fait plus de 6 ans qu'ils n'ont pas été jusqu'en finale.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas grand chose dans les dernières sorties. La Roumanie, une horreur. A ce stade c'est vraiment nuire à l'Eurovision, je trouve. L'Estonie qui nous ponds une chanson aux sonorités pop roumaine, à la INNA, une catastrophe :mdr:

 

Le Portugal, je n'aime pas, mais ça peut faire mal. Une petite surprise pour le coup.

Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas l engouement pour l italie c est certes marrant mais de la a gagner je n y crois pas du tout... pour moi France Autriche et Danemark se demarquent vraiment a ce stade

 

La chanson italienne est certes drôle mais il y a une critique de la société derrière et c'est finement amené ! J'ai écouté la plupart des chansons jusqu'ici et la chanson italienne est clairement l'une des meilleures. C'est pop, efficace, ça se retient, parfait en somme. Et le titre est en train de devenir un vrai tube en Italie.

 

J'espère que cette année, ils vont enfin gagner après la victoire volée d'Il Volo qui se sont fait sacquer par le jury mais 1er du télévote. Enfin niveau scandale il y aussi Dami Im l'année dernière.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté la plupart des chansons jusqu'ici et la chanson italienne est clairement l'une des meilleures. C'est pop, efficace, ça se retient, parfait en somme. Et le titre est en train de devenir un vrai tube en Italie.

 

Et bien pour moi c'est une des pires, l'Italie est capable de beauuuucoup mieux, mais je peux comprendre que l'on aime. ^^

 

Sinon pour l'instant aucun coup de cœur (une première pour moi).

Si aucunes bonnes chansons arrivent, je vais aimer 3 chansons à peine contre la moitié d’habitude, une première !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...