Aller au contenu

Britney cartonne avec "Toxic" !!!


Drol

Messages recommandés

Invité Emma_gnifique

ba le lien a ete deposer sur le site pour les gens qui ont deja acheter l'album et qui n'ont pas de moyen d'avoir cette chanson GENIAL !!

c tout!!

Lien vers le commentaire
Invité Emma_gnifique

ceux qui ont deja l'album ne vont pas le racheter pour avoir une ou deux chansons indedites !!! a moins d'etre vraiment TRES fan ce qui est mon cas mais g pas les moyens !! lol

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

C'est vrai on ne parle que des ventes de son album dans le monde tout d'abord 7 millions c'est quand meme mieux que le dernier du roi de la pop mickael jackson meme si je l'adore et puis il n'a pas eu bocou de promotion par rapport aux precede,ts

Sinon je voudrais savoir a combien "toxic " et "in the zone " se sont vendus en france a votre avis?

Merci tout le monde :D:D:D:D

sirius182

Lien vers le commentaire
C'est vrai on ne parle que des ventes de son album dans le monde tout d'abord 7 millions c'est quand meme mieux que le dernier du roi de la pop mickael jackson meme si je l'adore et puis il n'a pas eu bocou de promotion par rapport aux precede,ts

 

1) In The Zone en est à 6 millions

 

2) Invincible a fait 8 millions

 

3) ITZ a eu mille fois plus de promo que Invincible.

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

I've just begun having my fun peut se trouver sur le nouveau dvd de Britney du même nom que son dernier album.

 

Moi je pense que ITZ est pas loin de 8 millions, vers 7.5 dans le monde pour la raison suivante :

En million : et en estimant un minimun plausible :

Angleterre : 0.4 certifiée platine 0.3

Allemagne : 0.3

France : 0.3

Espagne 0.1

Italie 0.1

Hollande 0.025

Pologne 0.025

Belgique 0.03 certifiée gold 0.025

Suisse 0.035 certifiée gold 0.025

Portugal 0.025 certifiée gold 0.02

Denmark 0.025 certifiée gold 0.02

Norvège 0.01

Suède 0.03 certifiée gold 0.03

Finlande 0.01

Autriche 0.03 certifiée gold 0.02

Hongrie 0.015 certifiée gold 0.01

Turquie 0.01

Grece 0.03 certifiée gold : 0.025

Ireland 0.07 certifiée 4*platines 4*0.015

 

Usa 2.8 soudscan + 0.5 ventes internet, pas loin de 3.5

Canada 0.35 certifiée 3*platines : 3*0.1

Mexique 0.4 (estimation)

Brésil 0.4 certifiée 3*platines : 3*0.125

Argentine 0.03 certifiée gold 0.02

Chilie 0.025 certifiée gold 0.02

Venezuela 0.02 (estimation)

Colombie 0.02 (estimation)

Uruguay 0.01 (estimation)

 

Japan 0.4 (soudscan Orion)

India 0.05 (estimation)

Singapore 0.02 (estimation)

Malaysie 0.025 (gold)

Philippines 0.08 (2*platines)

Indonesie 0.06 (platine)

Corée 0.1 (2*platines)

Taiwan 0.015 (gold)

Thailland 0.05 (platine)

Hong Kong 0.05 (estimation)

 

Australie 0.16 (2*platines = 0.14)

Afrique du sud 0.025 gold

Neo Zealand 0.0075 (gold)

 

 

soit environ 7.4 million alors qu'il manque certain pays et que je minore souvent...

 

 

Sur Invicible, je n'ai pas de chiffre precis...et je te crois volontier...

Au sujet de la promo, je n'ai pas les budgets promotionnel de chacun ;)

mais comme je trouve que ITZ a une promo quasi inexistante en Europe, je me demande comment on peut etre mille fois plus mal aidé par sa promo ;)

En amerique, je crois que c pas top non plus.

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

Je ne fais que repondre à une réponse qui est alors, pour toi, hors sujet

Et ce sont pas des Chiffres de MJ; ce sont des chiffres de Britney et de son dernier album.

Si je suis comme même encore hors sujet, alors il vaut mieux que je m'excuse, je suis nouveau et pas encore bien intégré à la communauté (apparament)

Lien vers le commentaire
Invité choupi
C'est vrai on ne parle que des ventes de son album dans le monde tout d'abord 7 millions c'est quand meme mieux que le dernier du roi de la pop mickael jackson meme si je l'adore et puis il n'a pas eu bocou de promotion par rapport aux precede,ts

 

1) In The Zone en est à 6 millions

 

2) Invincible a fait 8 millions

 

3) ITZ a eu mille fois plus de promo que Invincible.

 

Compare ce qui est comparable MJ, INVINCIBLE ne s'est pas vendu à 8 millions mais 6 et surtout INVINCINLE doit être comparé aux ventes de "BRITNEY" qui est sorti 1 semaine après INVINCIBLE et qui mis une raclée à INVINCIBLE ! Rappelons par exemple que BRITNEY a vendu le triple d'albums par rapport à INVINCIBLE. Donc comparer ITZ et INVINCIBLE c'est masquer la vérité car ca ne correspond pas à la même époque :)

Lien vers le commentaire
C'est vrai on ne parle que des ventes de son album dans le monde tout d'abord 7 millions c'est quand meme mieux que le dernier du roi de la pop mickael jackson meme si je l'adore et puis il n'a pas eu bocou de promotion par rapport aux precede,ts

 

1) In The Zone en est à 6 millions

 

2) Invincible a fait 8 millions

 

3) ITZ a eu mille fois plus de promo que Invincible.

 

Compare ce qui est comparable MJ, INVINCIBLE ne s'est pas vendu à 8 millions mais 6 et surtout INVINCINLE doit être comparé aux ventes de "BRITNEY" qui est sorti 1 semaine après INVINCIBLE et qui mis une raclée à INVINCIBLE ! Rappelons par exemple que BRITNEY a vendu le triple d'albums par rapport à INVINCIBLE. Donc comparer ITZ et INVINCIBLE c'est masquer la vérité car ca ne correspond pas à la même époque :)

1) Par à la recherche d'un buisson

 

2) Une fois que tu l'a trouvé cache toi dedans

 

3) N'en sors plus !

 

 

mdr !! :lol:

 

PS : Si je ne fais psa de réponse sérieuse au chose ridicule que tu viens de dire, c'est que comme je l'ai dis juste avant, je ne veux pas poursuivre en HS, ce qui de toute évidence t'importe peu...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...