Aller au contenu

Britney cartonne avec "Toxic" !!!


Drol

Messages recommandés

Ouais moi aussi......

 

Un ami me l'a prêté, je l'ai d'ailleurs écouté cet après-midi et mis à part 2 ou 3 titres (dont le duo avec Madonna), je le trouve plus faible que les précédents.

 

Autant j'avais trouvé l'album "Oops I Did It Again" très bien, celui là, j'ai eu du mal à me mettre dans l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Invité Slave4U

Moi c'est l'inverse de Jérôme !! Plus elle avance dans ses albums, plus je les trouve bien !!

 

Donc je les classe dans le sens inverse de sortie contrairement à beaucoup de monde !! J'hésite quand même à placer son troisième en première position car il est excellent !!

 

Par contre, ce que je trouve de bien dans son dernier, c'est que toutes les chansons sont excellentes sauf, aller deux à tout casser ( early morning et the hook up ), après contrairement aux albums normaux, c'est rare d'en voir rempli de tubes comme celui-ci ! ça change de ses premiers...

 

Encore un bravo pour son tube TOXIC, il est :love7:

 

++ :wink:

Lien vers le commentaire

salut

encore un artiste dont je ne connais que les singles, mais qui me derange pas.

j ai entendu toxic pour la premiere fois aux nrj music award, et j ai trouvé çà trés bien!!!

j aimais beaucoup aussi "crazy" et "born to make you happy"...

celles que j' aimais pas: "boys" et puis la reprise loupée de "i love rock n roll"

voilà, c' etait mon avis...lol

will

Lien vers le commentaire
Invité Slave4U

Pourtant elle est pas mal Boys ! Elle a même été remixée, d'ailleurs je trouve le remix mieux !

 

Sinon c'est clair qu'elle est passée inaperçue...

 

Ma préférée reste Slave4U, puis TOXIC ! :wink:

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé
en ce qui me concerne, la chanson de Miss Spears que je préfère est "OVERPROTECTED" !!!

moi j'aime beaucoup cette chanson ! sinon aussi oops i didn't again et sometimes. sinon une que je crois qu'elle a jamais sorti en single " what U see is what U get "

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...