Aller au contenu

Britney cartonne avec "Toxic" !!!


Drol

Messages recommandés

Je sais pas si on t'a répondu, mais il vient de passer les 3'000'000 d'exemplaires vendus dernièrement si je ne fais erreure

 

Sur BMG Brésil ils disent qui'ITZ a dépassé les 6 Millions d'ex vendu ...

 

Mmm ca me parait beaucoup quand meme... enfin c'est possible.

 

Ouai ca parait beaucoup mais quand on voit qu'elle en vendu 2 millons aux USA et qu'ITZ squatte le top 20 dans beaucoup de pays !! Enfin ché pas mais ca me parais + probable que 3 millions .

Lien vers le commentaire
Invité Slave4U

TOXIC serait numéro UN des ventes mondiales et In The ZOne numéro 7 ! Pas mal ! :wink:

 

TOXIC est également numéro Un en Europe ce qui fait dc désormais 5 singles numéro UN pour britney en Europe... :wink:

Lien vers le commentaire

Ouai c clair je vois pas moi non plus le rapport avec avec Britney Spears mais bon ....

 

Oui c'est officiel "Toxic" est #1 mondial ! et ITZ n'a pas quitté le top 10 depuis ca sortie !

 

Pour ce qui est du #1 en Europe je ne c pas si c vrai mais c fort probable : #1 Angleterre, #1 en Irlande, #1 en Norvège ! et je ne comte pas les top #5 dans les autres pays !

 

Bravo !!!

Lien vers le commentaire
Invité Emma_gnifique

vous vous tromper !!!

de source officielle sur un site français de britney, L'album In the zone c'est vendu a se jour a 8 000 000 d'exemplaire dans le monde entier !!!!!

ceci est d'une source officielle, britney a fait le meme chiffre que le precedent sauf que in the zone en ai a son debut de vente voila

Lien vers le commentaire
vous vous tromper !!!

de source officielle sur un site français de britney' date=' L'album In the zone c'est vendu a se jour a 8 000 000 d'exemplaire dans le monde entier !!!!!

ceci est d'une source officielle, britney a fait le meme chiffre que le precedent sauf que in the zone en ai a son debut de vente voila[/quote']

 

Eu c quoi ta source que j'aille vérifier ? Je dirais plutot 6 Millions mais bon ..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...