Aller au contenu

Britney cartonne avec "Toxic" !!!


Drol

Messages recommandés

Invité Tok2mac

Boys était très bien ainsi ke cinderella.Disons que son album marche mois bien que le 3è (qui marchait mois bien que le 2è).C'est dommage,j'irais la voire à lyon,dommage qu'elle fasse du play back,mais bon on peu pas avoir lde superbes choré et le chant à la fois

Lien vers le commentaire
Invité Slave4U
Boys était très bien ainsi ke cinderella.Disons que son album marche mois bien que le 3è (qui marchait mois bien que le 2è).C'est dommage,j'irais la voire à lyon,dommage qu'elle fasse du play back,mais bon on peu pas avoir lde superbes choré et le chant à la fois

 

Moi aussi je vais la voir à Lyon !

 

Pour son concert, normalement, elle fera certaines chansons sans play-back...Ou toutes je ne sais pas encore !

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

En tout cas pour sa dernière tournée il n'y avait que "not a girl,not yet a woman" qui était chanté en live (enfin il me semble).Britney ne peut pas chanter en live car ça voudrait dire qu'elle danserait moins et que les choré soient moins speed (un peu comme Mylène Farmer ou Alizée). Britney est connue pour ses talents de danseuse donc elle se doit de faire des méga choré et tant pis pour le chant c'est ça les américains.Et pis faut être réaliste,si elle fait des choré simples qui lui permette de chanter en live tout le monde sera dégouté car elle n'aura pas bien dansé,donc c'est pas bien grave.Britney on va la voire pour ses talent en danse et pour voire un méga show,pas pour la voire derrière un micro pendant 2h.

 

T'es d'ou si tu va à lyon?

Lien vers le commentaire
Invité Slave4U

MERCI beaucoup !!!!! Enfin quelqu'un qui a compris ouf !!!!!!!!!! :roll:

 

J'ai pas besoin d'en rajouter vue que tu as pratiquement tout expliquer ! C Cool !

 

Par contre Britney chante un peu plus en live...Ou alors par dessus les paroles...

 

Elle a déjà chantée I got that Boom Boom, Everytime, Breathe on me, Me against the music...et je ne sais plus lesquelles de son dernier album en live, elle chante très bien je trouve, j'aime sa voix !

 

Sinon je vois que tu M Alizée vue ton pseudo, je l'adore !!! Je suis allé la voir en concert, et ce n'était pas du playback !!! D'ailleurs j'ai été étonné car elle chante drolement mieux que quand elle chante en live sur les plateaux télés...

 

Sinon je viens de Béziers près de Montpellier et toi ??

 

 

Pour ceux qui souhaitent voir la performance de TOXIC aux NRJ MUSIC AWARDS >>> http://www.popgal.net/

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Oui g vu quand elle chante en live sur me against the music (même que son danseur lui a presque enlevé son mini short en voulant enlever son pantalon.

Alizée en concert c'est magique c'est clair,du bon live,bonne mise en scène.

Moi je suis de Lyon (c'es pratique pour les concerts!).

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Invité Mongoose

In The Zone c'est vendu à + de 6 Millions d'exemplaires dans le monde dont 250 000 en France ! Et depuis un mois elle ne fais que monter dans les charts francaise ! elle est #32 cette semaine tout de même ! Toxic cartonne dans le monde entier pour le moment !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...