Aller au contenu

Britney cartonne avec "Toxic" !!!


Drol

Messages recommandés

Invité Emma_gnifique

desoler mais moi j'ai vu sur le site Britneymagnet.com que britney avait venu a ce jour + de 8 000 000 d'album dans le monde!! c'est un site tres sure de source je peu vous le garantir,, cela a été annoncer il y a quelque temp dans le news!!

 

voila c pas 6 millions mais 8 millions enfin bon, je vous force pas, croyer qui vous vouler, moi je connait la veriter !!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Rick
Fin janvier' date=' bmg brésil a indiqué 6 millions, on doit etre a 7/8millions a present...[/quote']

oui c'est vrai que c'était fin janvier donc la on doit etre vers les 8 000 000

Lien vers le commentaire
Invité Emma_gnifique

vous pouver télécharger gratos sur le site www.britneymagnet.com une chanson tiree de l'edition speciale de "In the zone" une chanson inedite rajoute sur cette album spécial qui s'appelle " ive just begun having my fun" une tres bonne chanson rythmé, moi j'adore!

rien de + simple, clique droit sur la chanson enregistrer sous, le repertoire et hop la voila telecharger sa met 1 minute meme pas !!!!!

 

elle est trop bien!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Rick
vous pouver télécharger gratos sur le site www.britneymagnet.com une chanson tiree de l'edition speciale de "In the zone" une chanson inedite rajoute sur cette album spécial qui s'appelle " ive just begun having my fun" une tres bonne chanson rythmé' date=' moi j'adore!

rien de + simple, clique droit sur la chanson enregistrer sous, le repertoire et hop la voila telecharger sa met 1 minute meme pas !!!!!

 

elle est trop bien!!!!!!!!!!![/quote']

oui elle est vraiment super cette chanson :D

Lien vers le commentaire
effectivement c'est un peu neuneu de dire ça ...

 

Quelle argumentation... j'en suis stupéfait :)

 

Si tu t'en tapes que des artistes perdent de la thune à cause du téléchargement, d'accord c neuneu pour toi ;)

mais si ce sont des liens à titre promotionnel, ça l'est moins et c même utile (comme les différents liens avec les Star Academiciens), mais là ça n'avait rien d'un lien promotionnel ;)

Lien vers le commentaire

effectivement je m'en tape que des artistes perdent de la thune uniquement si il s'agit d'artistes tels que les académiciens ou michael youn etc . En revanche lorsqu'il s'agit de CD de qualité : j'achète et je ne télécharge pas ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...