Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Je reste persuadé que l'album n'arrivera pas avant la fin de l'année. Je vois bien un schéma similaire à Joanne (lead fin aout/début septembre et album en octobre). Après, on n'est clairement pas à l’abri d'une surprise.

 

Ils vont, je pense, au moins attendre que les ventes de A Star is Born se tassent un peu... même si à ce rythme là on y est encore l'année prochaine :lol:

Lien vers le commentaire

Si Interscope est certain de la qualité du single, cela explique leur choix de battre le fer tant qu'il est chaud. Perso, ASIB est tellement un projet à part, que je ne vois pas comment LG6 pourrait cannibaliser les ventes ou son succès car il repose beaucoup sur le film. Elle a raison d'envoyer ça maintenant (si c'est vrai) alors que la rentrée sera occupée par Taylor, la fin d'année p-e par Adele et que Beyoncé et Riri sont en studio (et Arianna a occupé le début d'année).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album ASIB est clairement encore trop présent mais bon rien n'empêche pour LG6, quand tu regardes les sorties rapides d'Ariana Grande par exemple … ! 

 

Ce serait bien de lancer ça avant la reprise de sa résidence début juin par exemple et donc changer un peu la setlist ! ( et j'espère du coup une tournée Européenne en 2020 !!!!!! ) 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, btvs27 a dit :

Perso, ASIB est tellement un projet à part, que je ne vois pas comment LG6 pourrait cannibaliser les ventes ou son succès car il repose beaucoup sur le film.

 

Je pense qu'il faut surtout faire attention à ne pas créer une overdose. Mais bon, là encore, la manière de consommer de la musique a tellement évolué ces dernières années que bon... il suffit de voir l'exemple d'Ariana ou de certains artistes qui te sortent 3 ou 4 albums/mixtapes par an.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Phunk Spector a dit :

 

Je pense qu'il faut surtout faire attention à ne pas créer une overdose. Mais bon, là encore, la manière de consommer de la musique a tellement évolué ces dernières années que bon... il suffit de voir l'exemple d'Ariana ou de certains artistes qui te sortent 3 ou 4 albums/mixtapes par an.

 

Oui je suis d'accord sur le risque d'overdose, mais en même temps le succès d'ASIB repose réellement sur le public et non sur "elle". Il n'y a eu que deux performances de Shallow. Certes la campagne des Oscars a fait que l'exploitation du film a duré longtemps, mais c'est surtout les médias qui ont parlé d'elles, à part des itws en octobre, elle n'a quasiment rien fait depuis, pas même d'itw pour le lancement d'Enigma!

 

Si elle retourne à des sons plus segmentant, il n'y a pas de meilleur moment pour lancer un single. Si Perfect Illusion était sorti maintenant par exemple, je suis sûr qu'il aurait explosé partout.

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas qu'elle lance son lead maintenant (c'est à dire dans les deux prochains mois), Shallow commence à être bien diffusé aux Etats-Unis mais vu qu'elle commence un peu à teaser , je pense à  une sortie du lead vers avril-mai. Après, elle a raison de ne pas trop attendre et de surfer le succès de ASIB.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, btvs27 a dit :

Si elle retourne à des sons plus segmentant, il n'y a pas de meilleur moment pour lancer un single.

 

Ah bah de toute manière vu comment ça se profile, il est clair qu'elle risque de laisser une grosse partie de son public sur le carreau avec LG6. Ça va être assez excitant à observer cette future ère n’empêche, la pression chez Interscope doit être assez forte.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, QueenB a dit :

Il ne faut pas qu'elle lance son lead maintenant (c'est à dire dans les deux prochains mois), Shallow commence à être bien diffusé aux Etats-Unis mais vu qu'elle commence un peu à teaser , je pense à  une sortie du lead vers avril-mai. Après, elle a raison de ne pas trop attendre et de surfer le succès de ASIB.

 

Ariana Grande a bien plusieurs chansons en radio, alors pourquoi pas Gaga ? Elle peut très bien lancer un projet maintenant, sans que ça nuise au succès de ASIB

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

can't wait de voir LG6 2 semaines dans le top 10 du billboard 200 et puis plouf et ASIB toujours dans le top 10 de la plupart des charts mondiaux 

C'est bcp trop tot mais whatever rien de surprenant on parle d'un label qui a quand même accepté de lancer Perfect Illusion en lead single 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 2
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...