Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Phunk Spector a dit :
Sachant qu’elle ne follow que des collaborateurs et membres de son équipe (soit à peine 40 personnes au total), il y a de quoi se poser des questions. Si jamais quelque chose se concrétise vraiment, ça va être l’apocalypse :lol:

 

Lena Dunham c’est sa secrétaire? Donatello Versace sa coiffeuse? StreetArtGlobe son attaché presse? 

Je pense que vous vous enflammez pour rien...

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Silver Fox a dit :

 

Lena Dunham c’est sa secrétaire? Donatello Versace sa coiffeuse? StreetArtGlobe son attaché presse? 

 

rAG7kB2.png rAG7kB2.png rAG7kB2.png

 

En soit c'est pas faux, mais reste que la meuf lâche tranquillou un gros teasing de LG6 et va follow Rihsus la minute suivante (et BloodPop... loul) il y a forcement de quoi se poser des questions. C'est un peu gros pour être totalement innocent... mais après tout peut être qu'elle est juste impatiente pour R9 et qu'elle ne veut louper absolument aucune future info :mrgreen:

 

Wait & see.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Phunk Spector a dit :

Sachant qu’elle ne follow que des collaborateurs et membres de son équipe (soit à peine 40 personnes au total), il y a de quoi se poser des questions. Si jamais quelque chose se concrétise vraiment, ça va être l’apocalypse :lol:

 

Fenty Beauty Monster collection coming soon

  • Like 1
  • Haha 10
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, RAbadon a dit :

Gaga et Ri sur un même morceau je suis psychologiquement pas prêt, ça sort d'ou ?????? J'ai même pas souvenir qu'elles se soient déjà calculées ????

 

Elles avaient déjà pas mal échangé au début de l'ère Artpop elles avaient retwitté des paroles de Sexxx Dreams beaucoup pensaient qu'on aurait un remix mais... vous connaissez la réponse hein. ?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Phunk Spector a dit :

 

Sachant qu’elle ne follow que des collaborateurs et membres de son équipe (soit à peine 40 personnes au total), il y a de quoi se poser des questions. Si jamais quelque chose se concrétise vraiment, ça va être l’apocalypse :lol:

 

Bloodpop a partagé ça

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Hello a dit :

Enceinte = 9 mois = novembre pour l'album :) 

 

Je suis sûr à 99% que Gaga a même pas pensé à ça en disant qu'elle était enceinte de LG6, arrêtez de voir des signes partout surtout qu'elle répondait à une rumeur 

Lien vers le commentaire

Autant les neuf mois de grossesse pour LG 6 semblent pas trop tiré par les cheveux (elle va pas le sortir avant l'automne quoi qu'il arrive, tout pile 1 an après ASIB , qui est encore bien trop proche et bien trop haut dans les charts pour envisager LG6) autant Rihannus ... :sick-ibp:

Je veux pas la voir twerker sur un duo vulgos à souhait rempli de Wa wa wa ou wo wo wo.  J'espère vraiment que c'est juste pour faire parler que Gaga l'a follow ? Cette meuf a rien à lui apporter. 

  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...