Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Gypsy Life a dit :

Pitié pas de Sophie .... Et si BloodPop nous refait un Perfect Illusion 2.0 c'est pas la peine non plus... 

 

JE VEUX MON ALBUM FUNKY !! 

 

Tellement !

Avec un lead single dans la trempe de I want your love de CHIC!

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Tant qu'elle s'éloigne d'un style à la The Cure, I'm fine!

Quitte à aller dans l'électro, j'aimerais la voir creuser plus loin dans le style de Heavy Metal Lover, Sheisse ou Bad Kids; avec ce qu'il faut de différent pour que ça sonne neuf.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ah et sa vidéo du tatouage vas bientôt passer les 1 milliard de vue ça sera la première dans l’Histoire de Instagram et la vidéo qui est arrivé le plus rapidement au 1 milliard de vue de tout les temps et de toute les plateformes confondues  ! C’est vraiment étrange cette histoire ?

 

Et V magazine qui parle de LG6 

77504484-566E-4C59-8AE1-B5DA187B76EB.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si c'est de l'électro propre et inspirée, éloignée du commercial bullshit qu'on connaît tous pq pas. Je pense qu'elle a clairement une carte à jouer avec des productions électro épurée mais aussi avec des trucs plus bourrins mais bien foutus. Et on oublie pas quelques influences funky et rock au milieu de tout ça, ça serait pas mal (je pense notamment aux influences Soul qu'on peut par exemple trouver dans Arrested par Breakbot).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai vraiment du mal a croire à un feat entre les deux. Gaga n'est pas / peux en feat avec de grosses popstars et surtout de ça generation. Elle se sont pratiquement jamais calculés non plus, aucunes photos entre elles en 10 ans de carrière. 

 

Elle a juste kiffé l insta de Rihsus , et la suivie , rien de plus. ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, alarymaxime a dit :

J'avoue que je ne vois pas non plus Gaga collaborer avec Rih, ça lui ressemble tellement pas. Mais en même temps ils font exprès de nous faire douter en la suivant sur ig (+ aimer des photos pour Eli)...

 

N'est ce pas le credo de lady gaga d'être la ou on ne l'attend pas à chaque nouvel album ? Qui pourrait croire a un duo gaga x ririh ? Beaucoup en rêve certes mais qui pense vraiment ça possible ? Personne, donc elle va le faire.. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...