Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

En tout cas j'espère que ça sera pas avant quelques mois, genre Aout. En France elle peut enchaîner les tubes, ou du moins les hits, très facilement avec les chansons de ASIB, donc ça serait du gâchis de sortir un single inédit dans les semaines à venir. Faut qu'ils continuent l’exploitation d'ASIB qui se vend chaque semaine par camionnette, et les singles, que les radios s'arrachent, aideront a vendre l'album, et peut-être consolidé une basse en streaming.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Sérieusement cette collaboration avec SOPHIE me fait peur. Son album sonne comme une version plus aboutie et qualitativement réussie d’ArtPop, mais c’est typiquement l’album joué dans les boites underground du marais. 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ZOZO a dit :

Vous êtes vraiment scandaleux, maintenant que c'est un succès, vous voulez que l'ère continue des centaines d'années :mdr:

 

Perso, j'ai adoré à 300% l'ère mais j'aimerais bien qu'on passe à autre chose. 

 

C'est pas comme si ça faisait 2 ans non plus, l'album est sorti y'a 5 mois lol. Si maintenant qu'elle a un album qui cartonne elle peut même pas l'exploiter à fond mdr.....

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Hovie a dit :

Sérieusement cette collaboration avec SOPHIE me fait peur. Son album sonne comme une version plus aboutie et qualitativement réussie d’ArtPop, mais c’est typiquement l’album joué dans les boites underground du marais. 

 

 

Mais alors n'importe quoi, l'album de Sophie une version plus aboutie d'Artpop ? J'aurai tout lu vraiment.

Et t'inquiète pas pour les boîtes du Marais, ça joue du Rihanna, du Gaga, du Beyoncé, et du Ariana à tous les coins, les Bitch party n'attendent que toi lol

 

Je ne la vois pas du tout faire un titre avec Sophie sinon elle a une voix beaucoup trop forte et grave pour ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...