Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

La performance est vraiment réussie.

On aura forcément quelque chose de plus sobre aux oscars. C'est bien qu'elle propose des versions différentes. Là ça fait rockstar des années d'antan, ça péte.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, au final j'ai franchement aimé la performance. Mais je dois avouer que je m'attendais tellement pas à quelque chose de barré :lol: j'étais un poil décontenancé sur le moment. Elle est un poil gênante au début quand même, mais quand le titre prend réellement son envol... vocalement c'était très bon aussi et cette version plus punchy est vraiment vraiment cool. Belle énergie dans l'ensemble.

 

Et c'est aussi sympa d'avoir ce titre sous un autre angle avant la perf des Oscars qui sera évidemment beaucoup plus académique et calquée sur la version du film. 

Lien vers le commentaire

Quelques commentaires de la presse sur la performance de Shallow :

 

Vox : "Lady Gaga performed Shallow at the Grammys like a monstrous spider. It was awesome. Her performance blended her weirdo pop star with her traditional chanteuse beautifully."


Rolling Stone : "Watch Lady Gaga’s Triumphant Glam-rock Shallow performance. Lady Gaga and Mark Ronson stole the Grammys with their glammed up Shallow performance."


Huffpost : "Lady Gaga performs Shallow without Bradley and delivers. The singer gave her most extra performance yet."

 

People : "Gaga took home three Grammys and put on an unforgettable performance of Shallow."

 

NY Times : "With Cooper absent, Gaga trashes the stage like a 1970s arena rocker."
 

Yahoo! : "Lady Gaga is rock reborn. Leave it to Lady Gaga to really rock the Grammys. She delivered an absolute fierce, fearless performance."

 

DzG8IANU8AEi-qX.jpg

  • Like 19
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Un peu déçu que Shallow n'ait pas emporté SOTY ou ROTY, mais quand même 3 Grammys!
Curieux de voir les Grammys l'an prochain, elle va encore squatter de nombreuses catégories et sûrement en remporter un de plus. Mais avec la hype un peu redescendue, j'ai du mal à croire qu'elle puisse aller jusqu'à AOTY, même en nomination.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, btvs27 a dit :

Mais avec la hype un peu redescendu, j'ai du mal à croire qu'elle puisse aller jusqu'à AOTY, même en nomination.

 

Pour la BO de ASIB, elle pourra gagner soundtrack for visual média mais ce sera tout. Pour l'album de l'année, à voir si la qualité sera au rdv sur LG6 :) 

 

EDIT : En plus de ne pas avoir sa bague de fiançailles, Gaga a unfollow Carino d'instagram. Il a dû la larguer ? ... ça expliquerait peut être aussi pourquoi elle était complètement défoncée hier soir ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jbm65 a dit :

 

EDIT : En plus de ne pas avoir sa bague de fiançailles, Gaga a unfollow Carino d'instagram. Il a dû la larguer ? ... ça expliquerait peut être aussi pourquoi elle était complètement défoncée hier soir ?

 

Perfect Illusion 2.0 incoming. 

 

Serieux, j’espere qu’elle va bien et qu’elle ne va pas nous faire une grosse déprime ? 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...