Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

La performance de Shallow a été upload sur le Youtube officiel de Gaga, proposant quelques correctifs au passage, avec une qualité visuelle et (surtout) audio grandement améliorée par rapport à la retransmission télé en direct. Rien qu'au niveau des instruments c'est juste le jour et la nuit. Problème, la vidéo est bloquée dans tous les pays sauf aux US.

 

Heureusement, quelqu'un l'a upload aussi sur vimeo et est pour le coup visible partout :

 

 

 

  • Like 9
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, xxx a dit :

Dzefah9W0AIQZsJ.jpg

 

C'est le tatoueur, par contre il est torse nu et elle est topless et en string, j'crois ils ont oublié de mettre des habilles ? Nan mais l'ancienne GaGa a l'air d'être de retour à plein temps depuis qu'elle est plus fiancé les Grammys.

 

Jamais compris pourquoi un si grand nombre de personnes souhaitent se tatouer comme des portes de chiottes. C’est si banal maintenant... Ca va à l’encontre de toute rebelle attitude de nos jours.

 

J’ai rien contre les tatouages en soit (j’en ai moi meme un, erreur de jeunesse) et chacun fait ce qu il veut, mais se retapisser la peau à outrance est tres rarement beau.

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...