Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Jafar a dit :

LEAVE LEGENDGA ALONE !!!! 


Moi qui croyais qu'elle avait changé. Toute ces derniéres sorties me confirment que non. Elle vit encore pour les trophées, pourtant c'est ce besoin maladif de reconaa¸issance qui l'avait conduit la ou elle en était en 2013. Depuis un moment on a l'impression qu'elle ne vit aue pour ca, des tweet a foison pour tout types de trophés, une fontaine de larmes qu se déclenche pour un oui pour un non.

j'ai un moment cru qu'elle avait pris de la distance avec tout ca,mais visiblement non... Tout laisse a penser qu'elle pourrait sombrer de la meme maniere une fois cette vague de succes passée...

  • Haha 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

En même temps c’est juste énorme, elle gagne un BAFTA, 1h après un Grammy, puis encore un autre Grammy... QUEEN!!!! C’est la saison des Awards, elle est clairement là pour gagner, même si c’est pas son premier objectif en écrivant. L’année dernière elle a été snobée comme de nombreuses autres années, c’est pas pour autant qu’elle a snobé la cérémonie une année (contrairement à beaucoup d’artistes qui viennent pas parce qu’ils sont snobés pour la première fois en 10 ans). 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Glory a dit :


Moi qui croyais qu'elle avait changé. Toute ces derniéres sorties me confirment que non. Elle vit encore pour les trophées, pourtant c'est ce besoin maladif de reconaa¸issance qui l'avait conduit la ou elle en était en 2013. Depuis un moment on a l'impression qu'elle ne vit aue pour ca, des tweet a foison pour tout types de trophés, une fontaine de larmes qu se déclenche pour un oui pour un non.

j'ai un moment cru qu'elle avait pris de la distance avec tout ca,mais visiblement non... Tout laisse a penser qu'elle pourrait sombrer de la meme maniere une fois cette vague de succes passée...

 

:mdr:

 

"I am completely shocked", même elle, elle y revient pas pour Joanne, c'est chou.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Glory a dit :


Moi qui croyais qu'elle avait changé. Toute ces derniéres sorties me confirment que non. Elle vit encore pour les trophées, pourtant c'est ce besoin maladif de reconaa¸issance qui l'avait conduit la ou elle en était en 2013. Depuis un moment on a l'impression qu'elle ne vit aue pour ca, des tweet a foison pour tout types de trophés, une fontaine de larmes qu se déclenche pour un oui pour un non.

j'ai un moment cru qu'elle avait pris de la distance avec tout ca,mais visiblement non... Tout laisse a penser qu'elle pourrait sombrer de la meme maniere une fois cette vague de succes passée...

 

Je pense surtout qu'elle sait qu'elle revient de loin et qu'elle est elle-même assez émue par ce come back tonitruant comme il y a rarement eu dans l'histoire de la pop.

 

Et puis pour tous les trophées qu'elle a perdue en best actress, je l'ai trouvé quand même assez détaché et bonne perdante (tout le contraire de Bradley qui lui tire une tête pas possible à chacune de ses défaites).

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Phunk Spector a dit :

 

Je pense surtout qu'elle sait qu'elle revient de loin et qu'elle est elle-même assez émue par ce come back tonitruant comme il y a rarement eu dans l'histoire de la pop.

 

Et puis pour tous les trophées qu'elle a perdue en best actress, je l'ai trouvé quand même assez détaché et bonne perdante (tout le contraire de Bradley qui lui tire une tête pas possible à chacune de ses défaites).


Je suis tres content mais moi je suis le fan pas l'artiste.
Je ne veux juste pas la revoir sombrer puis s'obliger a recollaborer avec un pédophile pour choquer et faire parler d'elle.

  • Confused 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...