Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Les rumeurs de rupture vont bon train car son mec ne l’a pas accompagné à la cérémonie, et elle ne porte plus sa bague de fiançailles. Si c’est vrai, j’espere qu’elle va bien. Ça expliquerait son attitude un peu high, elle a du se lâcher sur la weed et l’alcool en coulisse ?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Hybrid a dit :

Les rumeurs de rupture vont bon train car son mec ne l’a pas accompagné à la cérémonie, et elle ne porte plus sa bague de fiançailles. Si c’est vrai, j’espere qu’elle va bien. Ça expliquerait son attitude un peu high, elle a du se lâcher sur la weed et l’alcool en coulisse ?

 

Elle l'a peut être trompé avec Bradley :lol:

  • Thanks 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Je viens de visionner sa performance. 

Très bonne, ça m'a fait rire quand même de la voir s'agiter de la sorte. Un bon moment, avec le zoom sur sa tête à la fin et les réactions des invités un peu déroutés. 

 

Je m'étais dit que les ères C2C Joanne et ASIB l'avaient calmée mais il y a encore une belle lueur d'espoir au final ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis fan d'elle mais qu'est-ce qu'elle m'insupporte dernièrement... Ok, elle a le droit d'être heureuse, oui c'est une renaissance c'est fou m'enfin, ça en devient limite gênant pour tout le monde. Qu'importe, belle soirée pour elle.

Par contre la perf.... Cocaïne liiiiiiiiife gurl, elle a même pas de souffle. J'espère qu'elle fera mieux aux Oscars. 

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Gosh, je la supporte pas quand elle reçoit un prix, heureusement que SOTY et ROTY lui sont passés sous le nez.

Niveau perf, c'était embarrassant au début mais aussi rafraichissant de la voir un peu fofolle après des mois de niaiserie à base de 100 people in a room. Sûrement un moyen de rappeler la "vraie" Gaga au bon souvenir de son public avant une prestation très lisse aux Oscars.

  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...