Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Vous vivez dans quel monde les gars? Dans le monde de la pop? Qui est mort depuis 2013????? (Hello Meghan Trainor/Carly Rae Jepsen) Elle collabore avec des artistes talentueux du milieu EDM/electro/expérimental et vous avez peur? SOPHIE/BoyzNoise/BloodPop sont d'excellents producteurs!

 

Et que je sache, Gaga n'est pas la seule a revenir à l'electro, Rihanna elle-même produit son prochain album ainsi! Et si Rihanna est partout depuis autant d'années, c'est pour la simple raison que la miss a toujours été dans les tendances ou dans les nouvelles tendances musicales, au contraire de Gaga qui était toujours à la traîne ou complètement à coté de la plaque!  Si elle se met à préparer de l'electro, ce n'est pas sans raison! 

 

Les critiques ont même dit que les albums de Charli XCX et de SOPHIE sont "le futur de la musique", vous devriez vous réjouir au lieu d'avoir peur, elle va enfin arriver avec une nouvelle tendance qui va enterrer le rap. Rihanna et Gaga vont tout exploser, j'en suis persuadé, on voit déjà de toute manière que le rap commence à s'essouffler. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Oui enfin pour SOPHIE on sait juste qu'elle n'a fait qu'une seule session avec Gaga pour l'instant.

 

Pour Boyz Noise et BloodPop, bah désolé mais non ça ne donne pas très envie. Je pense qu'en electro on a bien plus talentueux aujourd'hui.

 

Quant à Carly Rae Jepsen, commercialement elle est peut être morte effectivement, mais des noms comme Jack Antonoff et Patrik Berger font beaucoup BEAUCOUP plus envie que des Boyz Noise et autres BloodPoop.

  • Like 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Phunk Spector a dit :

mais des noms comme Jack Antonoff et Patrik Berger font beaucoup BEAUCOUP plus envie que des Boyz Noise et autres BloodPoop.

 

Oui, tu t'en réjouis parce qu'ils produisent de la musique pop/synth pop... Et attention : Carly Rae Jepsen restera toujours une de mes ultimates favs (remember Emotion/SideB...) Mais ce qu'elle produit va plaire au public pop de 2009-2013 (dont moi). Ceux comme nous qui adorent ce que les popstars proposent, le grand public ne suit plus cette musique depuis longtemps... La preuve avec Let You Be Right/No Excuses de Meghan Trainor, qui sont très pop et on a vu le résultat. 

 

La musique pop comme nous l'adorons est morte, elle reviendra à la mode, mais ça sera dans quelques années, pas pour le moment. La musique electro n'est peut-être pas ton style (je ne sais pas), mais les prods avec qui elles bossent sont bons dans le domaine. J'adore les deux styles de musique, mais pour slayer, je vote pour l'electro. 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Glory a dit :

Boyznoise et Bloodpop "excellents producteurs" ptdrrrr

 

Je n'ai pas compris où était le souci avec ces deux producteurs? As-tu écouté leurs réalisations? Ce n'est pas de la pop ni du RNB, ce n'est pas aux goûts de tout le monde, ce n'est pas pour ça que c'est mauvais. Oui, l'electro c'est de la musique. 

Lien vers le commentaire

Non mais surtout qu'elle a déjà bossé avec ses producteurs là par le passé (Bloodpop est à l'origine de Perfect Illusion, qui est tout sauf electro, donc ne vendons pas la peau de l'ours). 

 

Après oui y a Sophie, Boys Noize mais aussi Mark Ronson et DJ White Shadows qu'on connait déjà . Elle nous a toujours habitué à sortir des albums radicalement différents des précédents, ça sera sûrement le cas avec celui ci. Ceci dit, si elle nous pond de l'electro pure et dure, bien bourrine etc... j'avoue que je serais déçu.  Ça fera un peu comme Ally dans ASIB, qui passe de Always Remember This Way a Why Did You Do That quoi ....

Quand on voit la versatilité de cette meuf, c'est dommage (voire même du gâchis en fait) de se cantonner à l'electro, juste parce que c'est "le son du moment". C'est en plus de ça surprenant quand on sait qu'avec Joanne, elle a sorti un album aux antipodes de ce qui marchait. Perso l'electro, c'est pas le genre que j'aurais voulu voir en avant pour le prochain album.... J'aurais préféré qu'elle continue d'expérimenter d'autres genres dans lesquels on a pas l'habitude de la voir. 

Lien vers le commentaire

J'pense que Bloodpop est capable du meilleur... comme du pire. Les titres qu'il a fait avec Bieber et Steinfield étaient franchement pas terribles et on ne peut plus sommaire comparé à ce qu'il a pu faire avec Gaga.

Maintenant je pense qu'on peut faire confiance à Gaga. La plupart du temps les combinaisons donnent vraiment quelque chose de bien.

Gaga donne souvent quelque chose de bien. Qu'on aime le genre ou pas. :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai envie d'être surpris. Je veux pas un "Joanne" bis (bien que j'ai beaucoup aimé) ou des chansons dégoulinantes comme "ASIB" et ENCORE MOINS de la bouse comme "The Cure". Donc voilà, ces noms me plaisent et je veux qu'elle me refasse danser ! #ArtPop

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bloody OG X a dit :

lol

 

image.png.f7c6d9ca0a90d25c1c920675a687d75a.png

 

Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas qu'elle n'a aucun talent et qu'elle n'est pas reconnue dans l'industrie comme quelqu'un de talentueuse. Et que je sache, personne n'a le "bon gout ultime", la musique est vaste, il y a des tonnes d'oreilles pour l'écouter et ce dans tous les domaines. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh bah d'ailleurs, il y en a aussi des choses à redire sur le travail de BloodPop pour Joanne.

 

Il est évident qu'il est passé par derrière pour passer les titres à la moulinettes afin de moderniser l'ensemble et que ça ne sonne pas trop trop retro dans la prod. J'ai adoré Joanne attention, mais je suis certain que sans lui les compositions auraient pu être encore meilleures. 

 

Il suffit d'entendre le mixage de Perfect Illusion. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Exorcisst a dit :

 

Je n'ai pas compris où était le souci avec ces deux producteurs? As-tu écouté leurs réalisations? Ce n'est pas de la pop ni du RNB, ce n'est pas aux goûts de tout le monde, ce n'est pas pour ça que c'est mauvais. Oui, l'electro c'est de la musique. 

 

Je connais quasi toutes les chansons produite par Bloodpop et y a pas plus générique et pauvre que ce que fait ce mec.

 

J'ai écouté les derniers titres sortis par boyz noise et je les trouve d'une grande redondance et pauvreté, en plus de faire quasiment tous ultra datés. 

 

Je suis un garçon qui écoute vraiment tout tant que c'est bon et pas ennuyeux, ce qui est l'attribut le plus proche de ce que produisent ces deux là. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Glory a dit :

Je suis un garçon qui écoute vraiment tout tant que c'est bon et pas ennuyeux, ce qui est l'attribut le plus proche de ce que produisent ces deux là. 

 

Aucun rapport, mais j'ai toujours cru que t'étais une meuf ^^ Me demande pas pourquoi ?

  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...