Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Le culte voué par certains à cet album me surprendra toujours... mais oui joyeux anniversaire ARTPOOP :mrgreen:

 

Par contre ce que j'avais aimé durant cette ère (même si c'était avant la sortie de l'album), c'était le iTunes Festival. Je trouvais ça assez couillu de présenter son album en live 2 mois avant sa sortie avec une setlist totalement inédite et un show spécialement conçu pour l'occasion. Totalement fan de la démarche.

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jonath. a dit :

L'album avec Do What U Want, chanson de la vie. 

 

Tout ce que je retiens de cet album. D'ailleurs le titre n'a rien à voir avec le reste.

 

La douche froide pour ma part, je me suis forcé à écouter certains titres avec l'espoir d'en apprécier un ou deux.

Il y a des choses intéressantes mais au niveau des mélodies c'est très faible et beaucoup de titres sont surproduits, ça devient indigeste.

 

On sent qu'ils ont voulu appuyer sur le champignon (hallucinogène ?) pour finalement s'offrir une sortie de route...

 

 

Lien vers le commentaire

DWYW c'était le TUBE de l'album qui aurait pu permettre une bonne stabilité 

Ne pas perdre le risque de sortir le clip de l'autre con c'est une bonne chose 

Mais elle aurait du retourner un clip dans l'urgence pour faire exploser le titre 

C'est dommage d'avoir flingué l'exploitation de cet album

Elle aurait pu aller chercher les 3 millions ou plus 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, As'En a dit :

 

oui mais maintenant elle est trop ENNUYEUSE tu comprends  ??

 

C'est pas l'avis de tout le monde .. regarde les ventes quelle fait aujourd'hui et regarde les ventes de ArtPop 

A l'exception d'une petite partie de fan le publique en général est plutôt réceptif a son changement d'image 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vendetta a dit :

Rien que pour le clip de G.U.Y. je regrette pas une seule seconde qu’elle ait sorti cet album.

 

On aura beau dire ce qu'on veut sur l'ère Artpop, mais oui, ce clip est l'un de ses meilleurs. Dans mon top 3 avec Paparazzi et Telephone.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...