Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Maroine a dit :

Vu le carton du film + l'album je me dis que son show à Vegas vient un peu tôt dans sa carrière. 

 

Elle ne s'enterre pas a Vegas pasque elle n'avait plus de succès ( ou moindre) mais surtout pour ca maladie et les dates espacés .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Il faut se dire aussi que le contenu de ses projets dérange moins, comparé à celui des autres. Ce film et sa musique sont l'archétype de la culture blanche middle class aux États Unis. 

 

Aussi depuis son tournant avec Cheek to Cheek le public visé est globalement le même, avec quelques retours vers le passé ici et là pour entretenir, quand même, ce qui reste de son ancienne fanbase. 

 

Tout le personnage a été retravaillé de façon à porter l'image de ce publique, bon client ( celui de swift quoi) ; des look ringards mi yeehaw/ mi housewife de l'opulence post-guerre, à l'attitude publique et prises de positions toujours polissées à la "en même temps", tout est fait pour la vendre à cette catégorie là. C'était quand même l'une des rares pop star à s'engouffrer dans le non sens du AllLivesMatter. 

 

C'est pourquoi le moment qui m'intéresse le plus dans sa carrière à présent c'est ce qui va suivre. Je suis vraiment très curieux de voir comment ils vont cuisiner tout ça et ce que sera la finalité de son personnage. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Lorsqu'elle avait tatoné avant de soutenir le BLM. Je ne me souviens plus clairement du contexte exact mais je sais qu'avant le début de la promotion de son nouvel album ou il y avait angel down, elle avait tenu une position du genre everyone's live matters ou quelque chose du même acabit. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Glory a dit :

Il faut se dire aussi que le contenu de ses projets dérange moins, comparé à celui des autres. Ce film et sa musique sont l'archétype de la culture blanche middle class aux États Unis. 

 

Aussi depuis son tournant avec Cheek to Cheek le public visé est globalement le même, avec quelques retours vers le passé ici et là pour entretenir, quand même, ce qui reste de son ancienne fanbase. 

 

Tout le personnage a été retravaillé de façon à porter l'image de ce publique, bon client ( celui de swift quoi) ; des look ringards mi yeehaw/ mi housewife de l'opulence post-guerre, à l'attitude publique et prises de positions toujours polissées à la "en même temps", tout est fait pour la vendre à cette catégorie là. C'était quand même l'une des rares pop star à s'engouffrer dans le non sens du AllLivesMatter. 

 

C'est pourquoi le moment qui m'intéresse le plus dans sa carrière à présent c'est ce qui va suivre. Je suis vraiment très curieux de voir comment ils vont cuisiner tout ça et ce que sera la finalité de son personnage. 

 

C’est sûr que le personnage de la comtesse c’était pour séduire l’Americain blanc moyen. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Glory a dit :

Lorsqu'elle avait tatoné avant de soutenir le BLM. Je ne me souviens plus clairement du contexte exact mais je sais qu'avant le début de la promotion de son nouvel album ou il y avait angel down, elle avait tenu une position du genre everyone's live matters ou quelque chose du même acabit. 

 

J'ai plus souvenir qu’elle a toujours été une fervente supporter de Black Lives Matter. 

Comme tu l’as expliqué, malgré son engagement très libérale, elle représente actuellement la trentenaire américaine apprécié du public. Très patriote, très catholique, ses tenues restent classes et travaillées etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais j'ai aussi l'impression qu'elle a toujours été fervente supporter de ce mouvement. M'enfin cette époque où l'on décortique tout et où l'on va trouver le mot qui va entraîner la lapidation publique d'une personne me fait vomir, je veux pas rentrer là-dedans. Je considère que les artistes ont quelque chose à dire s'ils en ont envie, et c'est bien sur ce dernier point qu'est le problème : la réserve de certains artistes semble inconcevable, alors que prendre la parole sur certains sujets ne devraient pas être obligatoire si l'artiste est droit dans ses bottes. Ce besoin constant de prendre une personne dans un coin et de lui forcer à dire ce qu'on a envie d'entendre (et qui est d'ailleurs d'une logique pure quand on entend Black Lives Matter, même si on sait que c'est pas gagné aux US) pue très très fort. C'est comme si on remettait en doute l'humanité de ces artistes en cause alors que please... 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Glory a dit :

Il faut se dire aussi que le contenu de ses projets dérange moins, comparé à celui des autres. Ce film et sa musique sont l'archétype de la culture blanche middle class aux États Unis. 

 

Aussi depuis son tournant avec Cheek to Cheek le public visé est globalement le même, avec quelques retours vers le passé ici et là pour entretenir, quand même, ce qui reste de son ancienne fanbase. 

 

Tout le personnage a été retravaillé de façon à porter l'image de ce publique, bon client ( celui de swift quoi) ; des look ringards mi yeehaw/ mi housewife de l'opulence post-guerre, à l'attitude publique et prises de positions toujours polissées à la "en même temps", tout est fait pour la vendre à cette catégorie là. C'était quand même l'une des rares pop star à s'engouffrer dans le non sens du AllLivesMatter. 

 

C'est pourquoi le moment qui m'intéresse le plus dans sa carrière à présent c'est ce qui va suivre. Je suis vraiment très curieux de voir comment ils vont cuisiner tout ça et ce que sera la finalité de son personnage. 

 

Vraiment. Franchement c'est une des popstars les plus talentueuses de son époque et la question n'est pas là mais elle n'a jamais été aussi ennuyeuse.

Dire qu'on l'opposait à Taylor Swift pour être risquée et qu'on qualifie ce film de risque dans sa carrière alors qu'elle s'oriente mène une des ères les plus lisses de popstar depuis 2000...

 

Je me demande aussi comment elle va gérer la suite, ce ne sera pas facile à moins de perdre son audience de base et je ne pense pas non plus qu'elle pourra sortir des chansons d'un tel classicisme à chaque album.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...