Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Oui ça révèle totalement la fin du film que je n'ai toujours pas vu d 'ailleurs, ils ne feront pas cette bêtise je pense.

 

Bon par contre, ça n'augure pas un exploitation sur le long terme, ils avaient trois titres pour tenir toute une année mais là on s'oriente vers quelque chose de plus condensé pour sûrement taper un grand coup avec les fêtes de fin d'année...

Lien vers le commentaire

Perso je trouve ça beaucoup trop top pour sortir un clip de I'll never love again alors que Shallow vient tout juste d'être envoyé en radio, qu'il cartonne et que plein de sons sont dans les tops iTunes, fonctionnent sur spotify etc... ils auraient mieux fait d'attendre genre mi novembre/début décembre une fois que c'était calmé histoire de relancé l'intérêt avant noël. Sachant qu'en plus oui, ça va spoiler ceux qui ont pas vu le film...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Glory a dit :

C'est tellement un produit formaté, pourtant elle fait ça avec tellement de déférence que ça rend la chose fascinante. Je l'adore quand elle est comme ça. 

 

C'est probablement la moins formaté de toutes 

A l'époque de TF/TFM/BTW/ArtPOP ok .. mais depuis Joanne clairement pas 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kwik Dzzl a dit :

 

C'est probablement la moins formaté de toutes 

A l'époque de TF/TFM/BTW/ArtPOP ok .. mais depuis Joanne clairement pas 

 

 

Ça reste des appréciations. A mes yeux elle n'a jamais autant surjoué que depuis Joanne. C'est juste que c'était plus bankale, car le premier personnage (celui des annees 2000) était rodé celui là ne l'était pas encore, mais elle a fait beaucoup de progrès, cette vidéo/compilation montre d'ailleurs combien elle a amélioré son nouveau personnage. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Kwik Dzzl a dit :

 

C'est probablement la moins formaté de toutes 

A l'époque de TF/TFM/BTW/ArtPOP ok .. mais depuis Joanne clairement pas 

 

 

En quoi elle était formatée à l'époque de TF/TFM/BTW/ArtPOP ?

C'est elle qui a lancé la danse et tout le monde la suivait : Rihanna, Beyoncé, X-tina.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, God is a Shemale a dit :

 

En quoi elle était formatée à l'époque de TF/TFM/BTW/ArtPOP ?

C'est elle qui a lancé la danse et tout le monde la suivait : Rihanna, Beyoncé, X-tina.

 

 

Je sais pas de quoi tu parles mais si c'est de "l'eurodance" don't tu veux parler, elle était arrivé déjà en plein dans la vague. "please don't stop the music" est sorti avant que gaga ne débute sa carrière, les BEP cartonnaient déjà avec le genre, Katy à emergé au même moment. Britney avait marqué l'époque avec blackout et des filles comme Kelis ont fait le crossover pour le genre. Quand à Beyoncé elle n'a jamais réellement fait d'EDM ( hormis sweet dream qui fut enregistré été 2007). 

La seule qui s'est un peu inspiré de Gaga fut Xtine et s'est viandé comme jamais. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'était un phénomène, c'est en ça que je dis "qu'elle menait la danse".

Tout était comparé à elle, à ses clips, son personnage extravagant, ses performances live. 

Evidemment qu'elle n'a pas inventé l'eau chaude, la pluie, et la dance music.

Mais elle a su l'emporter en haut du podium avec son personnage et ses fantaisies autour d'elle.

 

Même dans la cambrousse en 2009 on entendait du Gaga dans les basses avec les brebis qui dansaient sur Poker Face et Bad Romance.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, God is a Shemale a dit :

 

En quoi elle était formatée à l'époque de TF/TFM/BTW/ArtPOP ?

 

 

Non mais absolument toutes les pop star sont dans le meme sac. Quand tu signes des nanas totalement inconnues pour 5, 6 et parfois 7 albums (ce qui est le cas de Rihanna) c'est pas anodin tu sais d'avance que la maison de disque a un plan marketing en bâton derrière toutes les nanas. C'est pas seulement elle qui a crée le personnage de Gaga mais toute une équipe, la même chose pour Ke$ha, Rihanna ect .. c'était la même chose a l'époque avec Britney, Christina, Beyonce & co. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il ne suffit pas d'avoir une équipe pour te créer un personnage. Il faut avoir les moyens de l'incarner.

Gaga en était capable. 

En live c'est génial sans lyp sync, en clip c'était génial, de la provoque, du scandale, des chorégraphies, des tubes, du charisme, de l'originalité. Tout à son paroxysme. 

Lien vers le commentaire

Ca change rien au fait que Gaga est ou plutôt était un produit comme toutes les autres avec plus ou moins de liberté. Elle était totalement inconnu quand la maison de disque lui a fait signer un contrat de 5 album ... si tu crois que c'était seulement pour son talent (qui est indéniable je suis pas fan pour rien) tu te trompe. On signe pas des contrats aussi gros avec des inconnues sans avoir une énorme plan marketing derrière pour vendre un maximum de disque ect .. 

 

L'exemple le plus flagrant est pour moi Rihanna. La aussi on prend une nana qui n'a pas un grand talent a la base mais qui a un charisme de ouf et surtout facilement maniable. Les titres sont déjà la il suffit juste de trouver une nana pour chanter dessus .. coup de chance c'est elle qui remporte la mise et voila. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...