Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Perso maintenant je considère ASIB comme un nouvel album de Gaga même si c’est pas vraiment LG6. Et vu les premiers retours sur les nouvelles chansons, ça m’excite plus que les collabs Sophie/Bloodpop/Boyznoise. 

 

Elle semble s’être vraiment impliquée pour la soundtrack et ne s’est pas contentée du minimum jusqu’à bosser sur des titres qui ne sont même pas dans le film selon Vogue. 

 

Si on enlève les chansons de Bradley ( qui semble tout aussi excellentes), on se retrouve avec un tout nouvel album de Gaga, aussi long ( voir plus) que TFM donc bon ...

 

L’article de Vogue est excellent.

 

Elle sera dans le show de Graham Norton le 28 septembre prochain. On a droit à plus de promo que pour Joanne. ?

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kwik Dzzl a dit :

 

Depuis l'an dernier sa carrière reprend des couleurs ... 

Elle n'a jamais eu aussi bonne presse et une image aussi bonne dans les médias 

 

C'est marrant au final on parlait d'elle comme une artiste éphémère. Résultat après 10 ans de carrière : 6 albums, plus de 120 millions de disques vendus, 6 Grammy, 1 Golden Globe, un Super Bowl .. peut-être un future nomination oscars.

Elle était tellement sous-estimé par certains :lol: 

 

 

 

Sis tu sous-estimes aussi les receipts :ph34r:

elle est à 170M de disques en vente pures dans le monde. (+ de 200M avec le streaming) 

Et tu peux rajouter le fait que rien que l'ère the Fame/The Fame Monster, elle a cumulé plus de 100M de disques en ventes pures soit l'ère la plus importante du 21ème siècle (Adele avec 21 est à 80M environ) et l'une des plus importante de l'histoire de la musique. 

 

Voilà Je voulais juste remettre en place les bon receipts :construction:

 

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bon par contre le fait que la création de l’album s’étire ne me rassure pas du tout. C’est exactement ce qui est arrivé avec Artpop et on sait tous comment ça s’est fini: l’album était périmé et sonnait déjà daté à sa sortie. J’espère qu’elle ne fera pas les mêmes erreurs. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

What !!!! Mais c'est énorme ..

Je pensais pas quelle était a ce niveau là 

Je suis un peu a la ramasse avec Streaming 

Du coup je me suis arrêté aux 120 millions que j'avais vu sur le topic ventes 

 

 

200 millions en 10 ans 

 

tenor.gif?itemid=5302033

 

A titre de comparaison Katy Perry elle est a combien ?!

Le but n'est pas de lancer un débat c'est juste pour me faire une idée uniquement 

Lien vers le commentaire

Cette fille est une perle.

 

Ca me fait super plaisir qu'elle ré-interagissent avec ses fans (en voyant les vidéos sur twitter où elle prend le temps sur le Red Carpet de s'arrêter parler/prendre des photos/signer des autographes, et celle où elle s'arrête carrément en voiture pour parler avec des fans qui l'attentaient à la sortie).

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, alarymaxime a dit :

 et celle où elle s'arrête carrément en voiture pour parler avec des fans qui l'attentaient à la sortie).

 

 

 

Perso cette video m'a fait de la peine. La meuf cherche simplement a avoir une discution normale sur le film avec ses fans, et eux ne peuvent pas s'empêcher de tout gâcher a demander des autographes et des photos.  ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Jbm65 a dit :

Certain ici ont fantasmé sur le fait qu'elle sortirait LG6 quasi en même temps que ASIB alors que c'était juste impossible et que c'est la pire chose qu'elle aurait pu faire.

 

Beyoncé l'avait bien fait à l'époque de Dreamgirls et B'Day donc ce cas de figure restait plausible.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Gypsy Life a dit :

 

Sis tu sous-estimes aussi les receipts :ph34r:

elle est à 170M de disques en vente pures dans le monde. (+ de 200M avec le streaming) 

Et tu peux rajouter le fait que rien que l'ère the Fame/The Fame Monster, elle a cumulé plus de 100M de disques en ventes pures soit l'ère la plus importante du 21ème siècle (Adele avec 21 est à 80M environ) et l'une des plus importante de l'histoire de la musique. 

 

Voilà Je voulais juste remettre en place les bon receipts :construction:

 

 

 

:mdr: J'espère que c'est de l'humour 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...