Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Nouveau coup de cœur : Look what i Found

 

Dans sa version studio, si elle garde cette rhythmique au piano ça peut faire un excellent mid-tempo. ?

 

Edit: 

I don’t know what love is fait très Barbra Streisand/ Evergreen. On dirait un clin d’oeil a l’ancienne version d’ASIB.

 

La soundtrack va être très variée. 

Lien vers le commentaire

J'avoue... je comprend pas pourquoi elles ont toutes besoin de sortir des parfums/produits cosmétiques et autre truc du genre où elles font rien d'autre que mettre leur nom dessus pour faire vendre... comme si elles avaient pas assez de tune comme ça ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté quelques secondes de chaque extrait, juste pour réentendre sa voix. J'aime énormément ce que j'ai entendu, ça a l'air plus organique que tout ce qu'elle a pu proposer avant et c'est EXACTEMENT ce que j'attendais (dommage que ça soit pour une VO)

Ah oui aussi, la voix de Bradley est très agréable, les duos vont être très sympa. 

 

Vivement le 5/10 :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Phunk Spector a dit :

Dope, Til It Happens To You, Speechlesse (bon encore celle-là peut passer).... les quelques tentatives étaient franchement une belle cata.

 

D'accord pour Dope, trop gueulard et pour Till it happens to you, trop dépressif. Par contre Speechless est vraiment bonne pour moi.

 

Rien à voir, mais entre la Bo, son salaire d'actrice, les show de Vegas et sa ligne Haus beauty... elle va bien se remplir les poches la gaga ! Hâte de voir le prochain classement des chanteuses les mieux payées ^^ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...