Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Elle a tellement marqué le cerveau des gens au fer rouge entre 2008 et 2011 c'est évident et totalement prévisible qu'on parle encore de cette histoire de robe. Aux US elle a une image bien différente merci les oscars, les Grammy, le Super Bowl ... en france elle n'a plus le même impact depuis bien trop longtemps pour faire "oublier" ça aux gens. 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol::throb::lol::throb:

 

lady-gaga_roupa-voadora.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Kwik Dzzl a dit :

Elle a tellement marqué le cerveau des gens au fer rouge entre 2008 et 2011 c'est évident et totalement prévisible qu'on parle encore de cette histoire de robe. Aux US elle a une image bien différente merci les oscars, les Grammy, le Super Bowl ... en france elle n'a plus le même impact depuis bien trop longtemps pour faire "oublier" ça aux gens. 

 

 

Il y a 8 heures, Bloody OG X a dit :

 

Bah ils en parlent car c'est là qu'elle intéressait les gens. Après on peut pas en dire autant, surtout en France :mdr: 

Ils sont bloqués en 2010 car le GP aussi :construction:

 

C'est pas tellement qu'elle est plus marquée les esprits durant les années 2009-2010 le problème, mais j'veux dire quand tu fais un reportage tu le fais bien quoi, ça fait des années qu'elle fait plus de provoque tout en faisant pleins de trucs......

 

Et @Kwik Dzzl, tu penses réellement qu'elle a une image différente aux US ?  On se rend surement pas compte en vivant en France...(je parle pour moi)

Lien vers le commentaire

BOF "A star is born"

 

La BO de A STAR IS BORN sort le 05/10/18 en France

 

https://www.amazon.fr/BOF-star-born-Lady-Gaga/dp/B07GRLPXPB/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1536089034&sr=8-2&keywords=a+star+is+born

 

Lady Gaga est de retour, avec un film et sa BOF : A Star Is Born. Le film sortira en France le 3 octobre dans 500 salles et est réalisé par Bradley Cooper. Le cast est entre autres composé de Lady Gaga, Bradley Cooper, Andrew Dice Clay. C’est le premier long métrage de Cooper (en tant que réalisateur). Via ce remake de « A Star Is Born » (titre français « Une Etoile Est Née », il poursuit l'histoire d'amour d'Hollywood avec le film éponyme de 1937 (à l’époque avec Janet Gaynor et Fredric March), sur une star de cinéma qui aide une jeune actrice à devenir célèbre, alors que l'âge et l'alcoolisme plongent sa propre carrière dans une spirale descendante. Le film a ensuite été refait en 1954 par le réalisateur George Cukor, avec Judy Garland et James Mason en vedette, et de nouveau en 1976, avec Barbra Streisand et Kris Kristofferson en tête d'affiche.

Le scenario reste +/- le même : Star de country un peu oubliée, Jackson Maine découvre Ally, une jeune chanteuse très prometteuse. Tandis qu'ils tombent follement amoureux l'un de l'autre, Jack propulse Ally sur le devant de la scène et fait d'elle une artiste pop adulée par le public. Bientôt éclipsé par le succès de la jeune femme, il vit de plus en plus de mal son propre déclin…

La bande originale du film est composée uniquement d’originaux (15 titres) interprétés par Bradley Cooper et/ou lady Gaga, extrêmement bien mis en avant dans le film.


  1. Intro
  2. Black Eyes
  3. Somewhere Over The Rainbow
  4. Fabulous French
  5. La Vie En Rose
  6. I'll Wait For You
  7. Maybe It's Time
  8. Parking Lot
  9. Out Of Time
  10. Alibi
  11. Trust Me
  12. Shallow
  13. First Stop, Arizona
  14. Music To My Eyes
  15. Diggin' My Grave
  16. I Love You
  17. Always Remember Us This Way
  18. Unbelievable
  19. How Do You Hear It?
  20. Look What I Found
  21. Memphis
  22. Heal Me
  23. I Don't Know What Love Is
  24. Vows
  25. Is That Alright?
  26. SNL
  27. Why Did You Do That?
  28. Hair Body Face
  29. Scene 98
  30. Before I Cry
  31. Too Far Gone
  32. Twelve Notes
  33. I'll Never Love Again
  34. I'll Never Love Again

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, alarymaxime a dit :

 

Et @Kwik Dzzl, tu penses réellement qu'elle a une image différente aux US ?  On se rend surement pas compte en vivant en France...(je parle pour moi)

 

J'ai des potes aux US on me dit souvent que Gaga est loin d'être la nana has been qu'on veut nous faire croire en France 

Elle a plutôt bonne réputation notamment dans les médias 

 

Je me base simplement sur mes potes pour dire ça 

Je suis pas allé voir par moi même pour juger 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kwik Dzzl a dit :

 

J'ai des potes aux US on me dit souvent que Gaga est loin d'être la nana has been qu'on veut nous faire croire en France 

Elle a plutôt bonne réputation notamment dans les médias 

 

Je me base simplement sur mes potes pour dire ça 

Je suis pas allé voir par moi même pour juger 

 

ça semble logique.. si elle était "has-been" aux USA, on lui proposerait pas de chanter au Superbowl, aux Oscars et aux Grammys (chaque année), elle gagnerait pas le AMAs de la chanteuse pop de l'année en 2017, Netflix ne produirait pas un documentaire sur sa vie, etc. Les exemples sont encore nombreux. C'est juste en France où TOUT est à refaire, mais ça a pas l'air de la préoccuper plus que ça.. ? d'ailleurs, j'étais surpris que Million Reasons soit certifié disque de platine chez nous.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Encore heureux quelle soit plus vraiment hasbeen aux US. Ca fait depuis 2014 qu'elle fait tout pour paraître crédible aux yeux du grand public.

 

Je me demande si elle a encore le Japon dans la poche ou non. L Australie re stanne pour elle depuis The Cure. 

 

L'Europe est clairement son point faible actuellement. 

Lien vers le commentaire

Franchement, en tant que francais-Canadien qui va très régulièrement aux USA, j'ai pas eu le sentiment d'une perte de popularité même durant Artpop. Ici Gaga est une artiste très populaire comme Beyoncé ou Katy Perry. Ok elle a vendu moins d'album a cette période mais c'était pas bien grave, elle a continué de remplir les salles, et les médias la respectait. 

 

Le concept de HasBeen est moins présent ici. Ça doit surement venir de UK, parce que ici personne qualifie de Hasbeen un artiste, pas autant en tout cas, jamais entendu quelqu'un utilisait cette expression.

 

Les américains sont fiers de leurs artistes qui rapportent du cash. Faut pas chercher loin, tant qu'elle rapportera des millions de dollars, ils seront fier ( surtout les médias). Puis bon, elle n'a pas de gros scandale ni de polémiques sur le dos. Elle a insulté aucune communauté , elle n'a pas craché sur le drapeau américain etc... Au contraire, elle véhicule une philosophie positive dans ses chansons et elle est philanthrope. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...