Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Oui, son nouveau manager fait un travail juste incroyable depuis 4 ans. Clairement, je pense qu’on peut le dire maintenant, il a/est en train (de) clairement sauver sa carrière qui commençait sérieusement à prendre la pente raide.

 

Et elle a bien raison d’envisager la sortie de LG6 dans 1 an voir plus. ASIB est clairement en train de bouleverser sa vie, suite à ça il va falloir continuer à surfer sur la vague avec un projet solide et de qualité. C’est évident qu’elle et son équipe sont en train de prendre conscience de tout ça. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Phunk Spector a dit :

Et elle a bien raison d’envisager la sortie de LG6 dans 1 an voir plus. ASIB est clairement en train de bouleverser sa vie, suite à ça il va falloir continuer à surfer sur la vague avec un projet solide et de qualité. C’est évident qu’elle et son équipe sont en train de prendre conscience de tout ça. 

 

 

C'est plutôt les fans qui en prennent conscience avec les critiques élogieuses, la hype qui monte alors que personne croyait à ce projet etc... son équipe par contre avait un plan dès le départ. C'était évident que Gaga allait défendre et promouvoir ce projet à fond avant d'envisager la sortie d'un autre album pop. Certain ici ont fantasmé sur le fait qu'elle sortirait LG6 quasi en même temps que ASIB alors que c'était juste impossible et que c'est la pire chose qu'elle aurait pu faire. Si la BO et le film fonctionnent, ce que je lui souhaite, faut pas s'attendre à LG6 avant l'automne 2019. Et c'est très bien comme ça effectivement. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Bloody OG X a dit :

Vous êtes en plein délire...

Et moi j’ai surtout l’impression que parfois t’aimes beaucoup jouer les contradicteurs sans vraiment te demander si ça a une once de fond.

 

Elle enchaîne les critiques élogieuses dans les plus gros festivals et est en très bonne position pour se taper une nomination aux Oscars. Dire que c’était inespéré à ce stade de sa carrière est un euphémisme. Qu’est ce qu’il te faut de plus?

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ADORE le shoot pour Vogue, mais ils ont choisi la pire photo pour la couverture... Après je suis rarement fan de leur travail, sa couverture pour Vogue en 2011 est certainement une des pires de sa carrière.

 

Mais en terme de notoriété, c'est juste génial pour elle, Vogue reste un des magazines les plus influents au monde (et le plus influent dans la mode). Encore un nouveau signe que sa carrière reprend des couleurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, El Rey a dit :

Sa dernière couv’ pour Vogue remonte à quand ? 

Le shoot est très réussi, ce nude la met très en valeur.

 

J’espere que la musique suivra cette magnifique renaissance. Joanne est un très beau projet mais qui manque d’audace et de folie. 

 

Mine de rien, ça remonte déjà en septembre 2012. C'est sa troisième couverture de Vogue : 2011, 2012, et 2018.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GodMonsters a dit :

Encore un nouveau signe que sa carrière reprend des couleurs.

 

Depuis l'an dernier sa carrière reprend des couleurs ... 

Elle n'a jamais eu aussi bonne presse et une image aussi bonne dans les médias 

 

C'est marrant au final on parlait d'elle comme une artiste éphémère. Résultat après 10 ans de carrière : 6 albums, plus de 120 millions de disques vendus, 6 Grammy, 1 Golden Globe, un Super Bowl .. peut-être un future nomination oscars.

Elle était tellement sous-estimé par certains :lol: 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...