Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 14 minutes, WeshWesh a dit :

Ce n’est pas trop tôt non. Les campagnes pour les Oscars commencent en général vers octobre, voir même septembre, et c’est à partir de cette période que les bookmakers donnent les premières probabilités. 

 

Perso, je pense pas qu'elle gagne un Oscar de meilleure actrice pour son tout 1er film dans un rôle où la prise de risque est quand même minime. Elle joue pas un rôle à l'opposé d'elle, mais qui lui ressemble beaucoup on contraire. Si elle a une nomination, ça serait déjà énorme.

Par contre, j'espère qu'elle gagnera meilleure musique de film et meilleure chanson originale. D'après les critiques, Cooper aurait aussi ses chances dans les catégories meilleur acteur et meilleur directeur. Très content de l'accueil qu'ASIB reçoit pour l'instant en tout cas. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est plutôt respecté dans le milieu. Depuis Joanne j'ai l'impression que tout monde lui fait les yeux doux même du coté d'Hollywood. Décrocher un oscar pour son "premier vrais rôle" j'e pense pas mais une ou plusieurs nominations c'est tout a fait envisageable. Reste a voir si la musique du film a des chances ... 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle est canon ! Ella a vraiment quelque chose cette meuf.

 

Bon par contre pour l'Oscar calmez-vous, dans la BO, on voit quand même qu'elle joue moyen (surtout au moment où elle se décide pour rejoindre Bradley sur scène).

 

Une nomination serait déjà énorme.

 

Maintenant il faut espérer que le film fasse des entrées, c'est un genre particulier, je me demande si ça fonctionnera. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Vous misez beaucoup sur l’acting, mais l’album aussi peut être nominé non ? 

Il faut juste qu’elle joue bien ses cartes, pour rappel Til It Happens To You avait gagné aux EMMYS, mais elle avait donné 90% des crédits songwriter a Diane Warren (il faut minimum 20% pour être nominé). Cette règle n’existe pas aux Oscars, mais sait on jamais.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hovie a dit :

Vous misez beaucoup sur l’acting, mais l’album aussi peut être nominé non ? 

Il faut juste qu’elle joue bien ses cartes, pour rappel Til It Happens To You avait gagné aux EMMYS, mais elle avait donné 90% des crédits songwriter a Diane Warren (il faut minimum 20% pour être nominé). Cette règle n’existe pas aux Oscars, mais sait on jamais.

 

Je pense que ça lui a servi de leçon.  ;)

 

Je mise bien plus sur une nomination pour la meilleure chanson originale ! Par contre, sa nomination aux Golden Globes est à mon avis assurée pour meilleure actrice dans une comédie musicale. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...