Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Gaga faire 50 dates sur 2 ans, on peut supposer que ce soit espacer par blocs. Et puis elle na surement pas signé d exclusivité. Après tout, même si elle fait des conneries dans sa carrière par fois, elle aime rester assez libre.

 

Pour moi c est juste une expérience qu elle a envie de tester depuis déjà un moment, surtout qu elle adore Vegas. Et si elle gère cette résidence en raccord avec sa carrière comme Bruno, ce serait touy bénef, clairement.

 

Oh et après pour moi ce contrat de résidence signifie quelle a envie de se poser peut être, et qui sait, avoir un enfant..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les réactions :mdr: On dirait qu'elle a réellement signé la mort de sa carrière :mdr:

 

Britney était délaissée avant de lancer son show non ? Enfin c'était pendant cette période la.

 

Elle va se faire un paquet de fric, et avoir le privilège de rajouter son own-show a Vegas, rien ne l'empêche de sortir un album à coté, ni même de faire de la promo dans ses semaines de pause.

 

Après évidemment je trouve ça dommage dans le sens ou elle se sera plus en tournée mondiale, mais bon, au vu de la restriction du JoanneWT en terme de date (surement à cause de sa maladie), il vaut peut être mieux qu'elle stagne à Vegas pour un moment (?)...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Jpense qu'effectivement elle va gérer sa résidence plus comme Bruno Mars que comme Britney, ce qui en soi est une bonne chose. Ça n'empêchera pas un nouvel album et de la promo à l'international.

Puis bon, il allait forcément arriver un moment où elle allait mettre sa carrière entre parenthèse pour sa vie perso (pondre un gosse par ex)...

En ça, Vegas est un bon moyen de continuer d'encaisser de l'argent et de faire des shows tout en ayant une vie à coté. Si c'est ce que Gaga veut, tant mieux pour elle et tant pis pour nous ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est une solution adéquate pour elle. C'est le moyen de se "reposer" un peu sans quitter la scène et en se remplissant les poches un max.

 

Les tournées mondiales c'est hyper usant, on s'en rend peut être pas compte parce que c'est devenu automatique maintenant de partir en tournée vu que c'est ce qui rapporte le plus mais aligner 4/5 concerts de 2h par semaines dans des villes différentes ça demande vraiment beaucoup.

 

Par contre là ou j'ai un doute c'est sur la période, faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis un peu étonné de son choix. Hormis Bruno Mars, les autres artistes en résidence ne vendent plus beaucoup et leur climax à l international est passé. J ai toujours pensé que The Fame Monster resterait son apogée, mais je pensais qu elle mènerait quand même une carrière intéressante. J espère que ce sont ses problèmes de santé qui la conforte dans ce choix et non une forme de renoncement.

Si on m avait dit que Madonna s y installait, j aurai été déçu mais j aurai compris. Là, je reste perplexe ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Elle a fait énormément de dates, et il y en avait beaucoup à moitié vide, c'est un fait, ce n'est pas contre elle hein...

C'est surtout archi faux, A New Day... pendant près de 5 ans avec plus de 700 shows a totalisé un taux de plus de 95% de remplissage, c'est un fait.

 

Le show Celine est quasi sold out à chaque représentation, les chiffres Billboard le prouve, c'est un autre fait.

 

Donc impossible que tu aie pu voir beaucoup de fois Celine Dion dans une salle à moitié vide à Las Vegas, soit tu confonds d'artistes, soit tu prends tes rêves pour des réalités.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais vous êtes sûr que Bruno Mars fait une résidence à Vegas ?

 

Il va juste donner 6 concerts en mars 2018 c'est pas une résidence.

 

Je me demande sur quoi va être axé sa résidence.

 

Je vois bien la moitié des chansons à elle et l'autre des reprises de grands chanteurs qu'elle aime un peu comme Céline.

 

Elle insiste beaucoup sur les légendes qui ont Vegas.

Lien vers le commentaire

Je vois bien la moitié des chansons à elle et l'autre des reprises de grands chanteurs qu'elle aime un peu comme Céline.

 

Elle insiste beaucoup sur les légendes qui ont Vegas.

 

J'y ai pensé aussi, en fait j'avais imaginé une setlist mélangeant Cover/Hits/Unreleased ou LG6

ce qui retracerait un peu sa carrière en fait...[Puis à un moment où elle sortira LG6, elle profitera de la résidence pour faire de la promo.], les Covers représenteraient ses inspirations musicales et même visuelle, et les hits, bah ce qui l'a rendu célèbre et que le GP connait. Et les Unreleased (moins évident par contre) montre que son travail passe également par le choix de chanson à garder, d'autre non. [bon ok c'est un prétexte là pour qu'elle nous balance des Unreleased et le prétexte est nul, je vous l'accorde.], mais alors, remplaçons l'idée d'Unreleased par des Fan-Favorites...

Lien vers le commentaire

 

Elle a fait énormément de dates, et il y en avait beaucoup à moitié vide, c'est un fait, ce n'est pas contre elle hein...

Euh, sors nous le taux de remplissage stp !

 

Encore une qui arrive dans le sillon de Céline. René a eu un putain de flair en 2001 quand ils ont lancé cette aventure. Ça fait 14 ans (Non consécutifs) qu'elle s'y produit et c'est toujours un carton.

 

Gaga remplit actuellement les plus grandes salles US donc c'est bien le sigle que ce n'est pas une histoire de déclin mais bien une façon de faire son métier, d'empocher du pognon, de faire un super show sans avoir la contrainte des voyages.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...