Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

36 dates ça va encore...En deux mois c'est bouclé...Après j'apprécierais qu'elle le fasse avant LG6...Car sinon j'ai bien peur que l'album n'ait que cette résidence comme promotion...[Je parle de LG6 car il sortira surement fin 2018...]. Quelque chose d'original pour ses 10 ans de carrière serait pas mal, après tout elle a toujours apprécier Vegas...

 

Aucun artiste ne fait seulement 36 dates je pense que ça va vite se prolonger car c'est sûr ça va être un succès.

 

Après peut être aussi qu'elle pense se poser et avoir un enfant.

Lien vers le commentaire

Mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête ?

 

J'ai toujours la vision des shows de Céline Dion qu'elle faisait dans des salles à moitié vide, avec des gens bourrés qui n'en avaient rien à foutre...

 

Deux ans. Deux ans !!!

De quoi tu parles avec tes salles à moitié vides ? Sil y en a une qui est constante en terme de remplissage de salles cest bien Céline Dion.

Lien vers le commentaire

De quoi tu parles avec tes salles à moitié vides ? Sil y en a une qui est constante en terme de remplissage de salles cest bien Céline Dion.

 

Elle a fait énormément de dates, et il y en avait beaucoup à moitié vide, c'est un fait, ce n'est pas contre elle hein...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...