Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Je trouve ça dommage quelle nai pas fait comme Adèle ou Beyonce, qui ont quasiment chanté tout leur album pendant la promo.

Finir avec une performance sur Joanne qui a lair de bien plaire au vu des chiffres, serait la closure « parfaite » vu son focus avec Million Reasons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si on regarde ses dernières presta aux grammys, beh c'est un duo avec Metallica, un hommage à Bowie et une reprise Jazz avec Bennett... au final elle n'a pas chanté de chanson à elle aux grammys depuis Born This Way... C'est frustrant de voir qu'elle commence à avoir une discographie assez solide mais qu'elle l'a défend pas.

 

Elle a pas intérêt à nous faire encore un collaboration WTF... Une dernière presta de Joanne avant la fin de la tournée serait le mieux (et le plus logique vu qu'au final ASIB arrive qu'à la fin 2018).

Lien vers le commentaire

Un medley de Joanne serait sympathique. Et concluerait parfaitement l'ère je trouve. Mais beaucoup de rumeurs tournent autour d'une nouvelle musique lancée ce mois-ci...Un lancement au Grammy serait profitable [surtout que la semaine suivante elle va, comme tous, se faire bouffer par Justin Timberlake et l'effet Superbowl.].

 

Sinon nouvelles infos : RedOne et Gaga ont enregistré deux nouvelles musiques pour l'album de celui-ci. De plus, RedOne est dans la course pour avoir la chanson qui sera l'hymne de la prochaine Coupe du Monde, et la chanson qu'il aurait proposé serait l'une des deux enregistré avec Gaga.

 

RedOne a propos de son album : "Gaga m'a promis qu'elle ferait ça, elle a déjà enregistré des chants pour deux chansons, j'attends juste qu'elle me donne le OK Pour être honnête, je pense qu'elle me doit quelques chansons."

"Gaga m'a promis qu'elle ferait ça, elle a déjà enregistré des chants pour deux chansons, j'attends juste qu'elle me donne le OK Pour être honnête, je pense qu'elle me doit quelques chansons."

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En espérant que ce soit vrai :) Ça nous fera toujours un truc à se mettre sous la dent d'ici la bo en octobre. Mais pour ce qui est des nouvelles chansons aux grammys, j'y crois malheureusement pas du tout. La coupe du monde est dans 6 mois, Asib sort dans 10 p*tain de mois.... on aura rien de neuf ce mois-ci.

Lien vers le commentaire

Elle n'est pas bannie de Russie surtout ? :mdr:

 

Elle s'était faite taper sur les doigts par le gouvernement russe parce qu'elle avait défendu la communauté LGBT là bas mais non, elle est pas (encore) banni de la russie comme en chine ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...