Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

 

Je vois plus Shape Of You pour Best Pop Song, pour la simple et bonne raison que je ne vois pas Ed Sherran repartir sans aucun Grammy alors que l'année a quand même été marqué par cette chanson.

 

Sinon, d'accord avec toi pour Pop Vocal. C'est la seule victoire possible (et probable) pour Gaga :maitre:

Katy Perry est la preuve même qu'il ne suffit pas de marquer une année pour ramasser des grammy. J'aimerais que Million Reasons ou Praying gagne le grammy pour Best Pop Song.
Lien vers le commentaire

Katy Perry est la preuve même qu'il ne suffit pas de marquer une année pour ramasser des grammy. J'aimerais que Million Reasons ou Praying gagne le grammy pour Best Pop Song.

 

Quand Perry était nominée mais n'a jamais gagné, c'est justement parce que, même si elle avait marqué l'année, elle avait des poids lourds face à elle qui lui ont toujours bloqué l’accès au grammy (Gaga avait eu le même soucis à l'époque de Born This Way face à Adèle... c'était perdu d'avance). Et cette année, la personne la plus "dangereuse" pour Gaga aux Grammys, ça reste Ed Sheeran.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...