Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Donc c'est quand elle n'a plus de collagène dans les lèvres, et qu'elle retrouve ses joues d’origine que The Mad King viens dire ça, lol, c'est à rien n'y comprendre. Pour moi elle n'a jamais eu un visage aussi naturel que maintenant, et ça fait plaisir à voir. :)

 

@The Mad King: Comme quoi explique... j'espère que tu ne confond pas le makeup/poids avec la chirurgie esthétique.

Désolé mais ça se voit sur la photo. Un peu plus et on a Gaga Del Rey

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui est drôle c'est qui fallait forcément des (ex)fans de Britney Spears (The Mad King, JuL!En) pour nous ramenez des débats sur le physique & la chirurgie, lol. Heureusement qui y'a d'autre chose à dire ici que de parler de jolie extensions capillaires ou ventre plat. :ph34r:

 

 

Bref, content de tout ce qu'elle fait caritativement et de voir qu'elle est toujours aussi à fond avec sa fondation Born This Way qui lui tient toujours autant à coeur.

 

Ta débilité et celle de tes camarades de classe est vraiment affligeante, d'un simple constat de ma part indexant le fait que sa gueule a bien changée et qu'elle est botoxée (il n'y a qu'à la regarder, sans make-up ou non pour s'en rendre compte), tu me sors des inepties en y incluant Britney Spears, comme s'il y'avait un rapport.

 

Je ne vais pas perdre mon temps à débattre avec toi sur un simple post de ma part, faudra faire avec :)

ciao

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne vais pas perdre mon temps

 

Alors, la question que tout le monde se pose : pourquoi est-ce qu'une "queen" dans ton genre perds son temps à répondre à de simple valet comme nous? Car apparemment d'après ce que tu laisse croire, ton QI serait élevé (selena.jpgselena.jpgselena.jpgselena.jpgselena.jpg).

 

Mais en lui répondant non seulement tu perds ton temps mais en plus tu participes à relancer le débat. A croire qu'il n'y a pas que les camarades de classe de Ghedir qui sont stupides ici.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

 

Alors, la question que tout le monde se pose : pourquoi est-ce qu'une "queen" dans ton genre perds son temps à répondre à de simple valet comme nous? Car apparemment d'après ce que tu laisse croire, ton QI serait élevé (selena.jpgselena.jpgselena.jpgselena.jpgselena.jpg).

 

Mais en lui répondant non seulement tu perds ton temps mais en plus tu participes à relancer le débat. A croire qu'il n'y a pas que les camarades de classe de Ghedir qui sont stupides ici.

C est bien, continues de défendre des trolls comme GHedir qui n'arrête pas de pourrir les topics (cf les topics chiffres par ex)

Son post etait totallement HS et à l'ouest mais bon, tant qu il defend Gaga, qu il critique bêtement Britney Spears (que je suis bien moins qu avant parce qu'elle est décevante) et qu il va à mon encontre vous approuvez ses conneries n'est ce pas?

D'une simple réaction de ma part suite à une photo de Gaga, t'es obligé de vouloir lancer des piques plus ou moins personnelles me concernant... Gosh

C'est dingue à quel point vous êtes bornés, succeptibles et obsédés,calmez vous, je ne suis qu'un membre comme un autre ???

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...