Aller au contenu

VMA 2016 | 28 août - New-York


HoHoo!

  

143 membres ont voté

  1. 1. Meilleure performance de cette année...

    • Rihanna (1)
      3
    • Ariana Grande / Nicki Minaj
      3
    • Future
      0
    • Rihanna (2)
      5
    • Nick Jonas / Ty Dolla $ign
      0
    • Beyoncé
      61
    • Britney Spears / G Eazy
      42
    • Rihanna (3)
      2
    • The Chainsmokers / Halsey
      1
    • Rihanna (4)
      21
    • Alicia Keys
      5


Messages recommandés

Beyoncé ne démérite pas ses nominations, en même temps quand on balance 12 clips d'un coup et qu'on a son statut le contraire aurait été troublant.

 

Est-ce que BBHMM était éligible ou non ??? Si oui c'est un scandale.

En même temps je rappelle que c'est la seule artiste féminine et la seule artiste avec Eminem à avoir remporté 2 fois la Video Of The Year, donc je pense pas qu'elle la regagnera encore une fois dans sa carrière....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai même pas pris la peine de répondre à Glory car s'il ne fait pas la différence entre les clips basic as fuck de Beyonce avant 2013 et ceux d'après c'est qu'il a un problème. :lol:

Il a osé mettre Countdown en plus, Countdown quoi. :lol:

 

C'est juste un de mes clips préféré tout artistes confondus, tu aurais pu taper sur n'importe lequel de ses clips je te reprendrais pas, mais celui-là mama :wub: .

 

J'ADORE tout dans ce clip: la malice qui s'y dégage associé au second degré très bien dosé tout au long du clip, le fait que bey fasse des chorée radicalement différentes de ce qu'elle a l'habitude de faire ainsi que la multitude de références à Audrey ( regarde mon avatar :P )

4f132ffefda06217d4c3793295e3e0dd.jpg

beyonce-countdown-funny-face.jpg

music-videos-that-are-inspired-by-film--

 

Le montage de malade ( il a d'ailleurs obtenu le VMA du meilleur montage cette année là ):

 

 

Ce fut d'ailleurs le seul clip mainstream avec WFL de rihsus à être présent dans le TOP 50 CLIP Pitchfork de 2011 classé 5 eme pour Countdown :throb: et 30eme pour WFL que j'adore aussi d'ailleurs, je viens de voir qu'ils l'ont même mis parmis les meilleurs clip de 2010 à 2014 :throb: haha :

 

 

Beyoncé: "Countdown"

Director: Adria Petty | 2011

Controversy struck soon after the release of this video, when Belgian choreographer Anne Teresa De Keersmaeker accused Beyoncé and director Adria Petty of swiping concepts from two of her pieces. The hubbub forced audiences to consider the fraught lines separating tribute from theft alongside some of the most endearing, eye-popping visuals from the megastar to date. The clip’s most lasting image occurs as multiple incarnations of the then-pregnant singer dance together in a ballet studio: a kinetic illustration of the magic of dance, new life, and the female body

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...